CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 5 vs 5s

[ban]darwiche
[ban]darwiche
Niveau 30
17 juin 2014 à 10:59:59

Je parle du bien du 5 , pas du 5Cheap et je voudrais savoir si on vois des grosses différence de rapidités ?

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:03:01

Non pas vraiment mis à part tout ce qui est en lien avec la 4G étant donné qu'elle n'est pas disponible sur l'iPhone 5 ( autre que Bouygues ).

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 juin 2014 à 11:07:59

La puce A7 est quand meme bien plus rapide. Ca commencera a se voir sur iOS 8 ou le A6 de l'iphone 5 sera limite et probablement à la ramasse sur iOS9 la ou l'A7 du 5S sera encore à correct.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
17 juin 2014 à 12:13:21

Oui xavier

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
17 juin 2014 à 14:11:45

Sur ios 7 et 8 pour un utilisateur lambda ça sautera pas aux yeux maintenant pour ios9 ça risque d'être tendu sur un 5.. Donc si tu comptes garder ton iPhone plus de 2 ans, ce qui est devenu rare, songe au 5s

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 juin 2014 à 15:17:35

L'iPhone 5S est vraiment beaucoup plus performant que l'iPhone 5, c'est l'iPhone ou je vois la plus grande différence. Je sais pas pourquoi mais tu sens vraiment que l'iPhone en a sous le capot. :oui:

Après, le 5C est tout aussi bien que le 5 et tien même mieux la batterie d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur le net, donc bon... Puis le 5C est très bon faut pas croire toujours ce que les gens disent, et c'est peut être du plastique mais tu sens que c'est quand même de la qualité et qu'il est pas tout léger au point de se briser au moindre coup. :oui:

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
17 juin 2014 à 16:58:30

Mais n'importe quoi, l'iPhone 5 sera très fluide sur iOS8, et il sera normal sur iOS9, qui sortira pas avant au moins 2 ans (et encore je pense plutôt à 3 ans avant la sortie de ce dernier.

Après, l'évolution principale : la reconnaissance digitale, inutile, prend tout son sens lors de la modification illégale de l'OS ( :hap: ) car tu peux l'utiliser comme touche "retour menu" sans appuyer dessus, comme un bouton tactile.

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
17 juin 2014 à 16:59:19

Ah oui, la 4G, indisponible sur l'iPhone 5, peut être un gros frein...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 juin 2014 à 17:17:12

Synaptic --> Tes sources?
Il y a fort à parier qu'au passage à iOS8, l'iphone 4s sera à la ramasse.
L'iphone 5 sera amputé de quelques nouveautés et sa configuration matérielle ne donnera pas une aussi bonne fluidité que le 5s ou le 6.

Tu n'as qu'a faire des photos en mode rafale avec un iphone 5, et compare avec la cadence d'un iphone 5s, on voit vite la différence de cadence.

alexous07
alexous07
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:22:58

Oui mais bon tu vas pas dire "non je veux pas l'iPhone 5 parce qu'il fait des photos en rafale mauvaise !"

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
17 juin 2014 à 19:06:09

xavier92700 :d) J'ai pas de source mais iOS 8 sera encore plus optimisé que le 7, les ajouts on a pu les tester puisqu'il se base sur des tweaks de Cydia.

Mon avis c'est que iOS 8 aura tellement de nouveautés qu'Apple devra cravacher longtemps pour nous sortir un iOS 9 tout aussi innovant. Donc on a le temps. Et pour moi l'iPhone 5 sera encore assez puissant pour ça.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment