En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer ip iphone
valejaqu
Niveau 1
07 juin 2014 à 10:29:17
Bonjour a tous, depuis 1 mois mon père me bloque le wifi de mon iphone a tous les jours a 20h et le plus bizzar c'est que j'ai quand même 17 ans bon bref en gros il me bloque le eifi avec un controle parental et si je change mon ip je pourrais denouveau avoir le wifi. J'ai boen essayer l'astuce ou il faut aller dans le wifi, statistique et modifier les 3 dérnier nbr de mon ip mais mais toute les case son vide quand je vais sur statistique ... Vous savez comment faire ?
JustinBibiere
Niveau 6
07 juin 2014 à 11:45:58
Essaye avec un VPN. Je te dis surement une connerie mais tu ne perds rien à essayer. T'as Onavo sur l'app store qui fonctionne assez bien. Je l'ai utilisé quand facebook etait bloqué au Vietnam pendant les manifestations anti chinois
[France77]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:36:00
Si tu n'utilises pas d'IP statique, tu ne peux pas avoir de contrôle parental relié à une IP car à chaque connexion ton DHCP t'attribue une IP différente.
Je pense que tu as plus un filtrage par adresse MAC, et pour le coup tu ne peux rien faire.