Yo tout le monde,
Ça y est, la dernière version de Two Sides est sorti hier soir sur iOS ! :D.
En fait, il y avait déjà Two Sides sur l'App Store depuis peu, mais j'attendais que la dernière mise à jour soit disponible pour vous en parler dans la catégorie iPhone/iPod (c'est à dire que ce soit la même version sur Android que sur iOS).
Donc allez le tester, ce serait cool :D. Il est gratuit et 100% arcade, quand on perd, on recommence direct sans temps de chargement, et comme d'habitude, le meilleur sera celui qui aura le meilleur score sur le Game Center ;).
Lien : https://itunes.apple.com/app/two-sides/id879920978?l=fr&ls=1&mt=8
Ah oui, comme je l'avais dit dans la catégorie Android, je vais sûrement bientôt mettre en place un jeu concours avec Two Sides qui, en bref, pourra vous faire gagner 15 euros (soit l'équivalent d'une carte iTunes) chaque semaine. Il faudra bien sûr respecter le réglement qui sera expliquer. Le concours regroupera sûrement les 2 systèmes iOS et Android. Vous vous en doutez, le but sera, chaque semaines, d'établir le meilleur score au jeu Two Sides. Le concours ne fonctionnera que s'il y aura un nombre minimum de participants. Je vous retiens à jour, et s'il y en a déjà qui sont intéressés, ils peuvent déjà télécharger le jeu afin de s'entrainer ;).
Merci à tous, et n'oubliez pas de me donner vos avis et/ou vos conseils et de noter le jeu :D.