CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple ? ou pas Apple ?

Proprox
Proprox
Niveau 11
30 mai 2014 à 20:42:29

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis...
Je suis actuellement sur Android avec le HTC one m7, avant un galaxy note 2 et avant un iPhone 4s.

J'étais content de l'iPhone mais ayant eu un mauvais tour avec : lors d'une Maj l'obligation par ITunes de restaurer mon téléphone alors que je ne le branchais jamais... Ce qui a fait que j'ai absolument tout perdu. Et de ce fait, de rage je suis parti chez Android. Je voulais en même temps gouté a la personnalisation.

Cependant je vois le 5s qui a l'air pas mal du tout, j'adore le design etc... et je me demande si un IPhone 6 me conviendrait. Je vous avoue que j'ai très peur d'un nouveau bug de ce genre etc

En sachant que je n'utilise absolument pas la personnalisation sur Android et que je fais des choses assez basique.

Étant sur le forum IPhone je m'attend à avoir beaucoup de réponses positives en faveur de l'iPhone, mais a votre avis est ce que ça correspondrait a mon utilisation ? Ce que j'aimais moins chez Apple aussi c'était l'écran assez petit d'ailleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 20:58:56

Des bugs comme tu dis ,sur iPhone c'est assez rare, le problème c'est ton budget d'une part et la taille d'écran .... Si tu te dirige vers un 5 , les galaxy notes sont très grands et crois moi l'écran du 5 te fera penser à un timbre post à côté , surtout si tu as eu des tel plus grands auparavant ,n'oublie pas ce petit "détail " qui a son importance :-)))

Djx90
Djx90
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:03:53

Avec iCloud t'as plus vraiment de risques. Ça te synchro tout le temps une sauvegarde sur leurs serveurs donc même si t'as un bug comme le tiens (très rare au passage), tu devrais tout retrouver.

Proprox
Proprox
Niveau 11
30 mai 2014 à 21:22:22

D'accord, donc ce point là est bon pour ce "bug"

Pour la taille j'avais pris un note pour jouer, regarder des vidéos, etc... Mais je me suis acheter une tablette (Android) récemment pour ça.
Je m'en sert vraiment pour SMS, internet, beaucoup jvc, musique via deezer et veille de l'actualité (Blinkfeed sur HTC one est top pour ça d'ailleurs)

Proprox
Proprox
Niveau 11
30 mai 2014 à 21:23:05

Et si je passe sur IPhone, ce serait pour un futur iPhone 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 21:46:59

SMS , Internet , un peu de zic.... Et tu vas mettre 600 boules (au bas mot) pour cette utilisation, curieux non ? :(

Proprox
Proprox
Niveau 11
30 mai 2014 à 22:14:01

Que font de plus ceux qui les mettent ces 600 boules ? :hap:
Je fais un peu de jeux aussi de temps en temps.

Mais faut compter aussi la revente de mon téléphone : a compter 300€ si je m'en sors bien.

De plus je veux un téléphone qui dureras très longtemps. Voilà aussi pourquoi je pose la question

Floxy10
Floxy10
Niveau 7
31 mai 2014 à 08:42:33

Pas comprit l'interet à part frimer parce que internet appel et sms un 4s le faut tres bien :ouch2:

Proprox
Proprox
Niveau 11
31 mai 2014 à 10:21:23

Le 4s est trop lourd et trop petit. De plus je l'ai déjà eu j'aurai l'impression de retourner 2 ans en arrière.
De plus j'aime avoir les dernières technologies, donc je prendrai pas de 4s ou 5c par exemple. Imaginons que d'un coup j'ai envie de me mettre a des jeux plus énergivores, la ca me ferais chier de changer rien que pour ça.

Moi je vois les choses autrements : Je vois pas l'intérêt d'avoir un 4s quand un 5s (et bientôt un 6) existe. Sauf bien sûr si faute de moyen etc.
Non cest bien loin de la frime ce que je veux, je suis assez discret.

Zruster
Zruster
Niveau 14
31 mai 2014 à 11:18:11

Par contre sache que Apple store ne possède pas Jvc forum reader :ok:

Proprox
Proprox
Niveau 11
31 mai 2014 à 11:23:16

Pas grave, j'aime pas cet appli :hap:
Même sur Android je suis sur l'appli officiel

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
31 mai 2014 à 11:52:20

C'est la première fois que j'entends un gars qui aime pas JVC forum reader :hap:
Sinon attend le i6 il convient pour toi et la taille sera bien plus convenable pour un smartphone de 2014

Proprox
Proprox
Niveau 11
31 mai 2014 à 12:01:16

Je la trouve pas du tout esthétique cette appli en fait :hap: même si je sais qu'elle bouffe moins de batterie.

convection
convection
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:07:27

Attend l'annonce de l'iPhone 6, il n'est pas officiel on ne peut rien te dire dessus...

Mais si ta un M7 en se moment, ne compte pas pouvoir le revendre 300 euros hein... Tu auras sûrement 400 e à dépenser en plus de la vente de ton M7 pour pouvoir avoir l'iPhone 6.. Je connais pas ta situation financière mais est-ce que ces vraiment nécessaires de payer autant pour un téléphone qui fait rien de plus que ton ancien?

Surtout que ta déjà goûter a Android, alors tu sais que tu peux avoir meilleure pour moins cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 15:23:05

Si, il y aura un Reader 2.0 pour iOS à la sortie de Respawn, par KreepyKat.
En plus je connais un élément du design

Proprox
Proprox
Niveau 11
01 juin 2014 à 18:15:47

Je viens de comparer les prix du 5s avec le s5 ou le M8, les prix sont pas si différents que ça, pourquoi l'argument du prix revient souvent ? :(

[Hydne]
[Hydne]
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:33:21

proprox Voir le profil de proprox
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 18:15:47 Avertir un administrateur
Je viens de comparer les prix du 5s avec le s5 ou le M8, les prix sont pas si différents que ça, pourquoi l'argument du prix revient souvent ? :(

Car tu paie 700 euros pour être limité à 16 go , sans micro-SD alors que le HTC tu peux aller jusqu'à 140go avec micro-SD pour le même prix.

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
01 juin 2014 à 19:17:42

vdd a tout dit ,sachant qu'en plus la décote des Samsung est vertigineuse , tu peux déjà le trouver à 549 euros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:34:03

chose également importante , surtout pour l'auteur qui voudrait un téléphone avec une durée de "vie" trés longue... même chez apple , en téléphonie , ces engins reste en haut de la fiche 12/24 mois, alors on peu comprendre que même si on à des sous (ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi) , claquer 700/800 boules la dedans ( le prix d'un ordi) ça fait réfléchir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 21:54:49

de l'affiche* :hum: je viens de m'en rendre compte, grosse fatigue moi

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment