CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce! Ipad + Coque Sur Connection Dock

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
07 août 2010 à 04:52:41

L'info avait fait un peu le tour du net en ce qui concerne l'imposibilité de connecter son ipad au dock lorsqu'il a une coque, la petite epaisseur en trop empeche effectivement la connection dans bon nombre de cas,

malheuresement c'est le cas egalement avec l'etui ipad, pour ce cas precis je ne sais pas si ca marche ou pas comme je ne connais pas l'epaisseur du bas, mais pour une coque ca marchera surement avec un taux de reussite tres elevé, j'avais acheté une coque bleu

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ZZAeSijoL._SS500_.jpg

et comme tout le monde lorsque je l'ai connecté au dock la connection ne se faisait pas malgrés qu'il etait enfoncé, il manquait pas beaucoup, découper le dessous de la coque ca me disait trop rien, mais je l'aurais fait si pas d'autre solution comme l'ipad sur le dock permet une connection hifi + recharge batterie de facon tres simple et pratique,

Donc je regarde le dock et je vois une petite epaisseur le long du connecteur, le truc en plastique qu'a l'air incrusté

http://www.graphistudio.be/ipadbelgium/wordpress/wp-content/uploads/2010/07/iPad-Dock-29.jpg

j'essaye donc de l'enlever rien a faire ca bouge pas on dirait que c'est
incrusté :non2: , j'ai donc pris un petit tourne vis, les tourne vis d'horloger qu'on trouve a 10 balles et je l'ai soulevé legerement la ou se trouve le connecteur ailleurs impossible d'enfoncer quoi que ce soit :-(( , et en mettant un autre tourne vis plus gros puis en le faisant glissé vers la gauche (ou vers la droite) j'ai senti que ca forcé ca commencé a se détacher (colle tres forte),

j'ai continué de gauche a droite jusqu'a que ca s'enleve totalement, puis je vire ce bout de plastique (pas compris apple sur ce coup la, je refais un test avec la cocque et la une lumiere m'est apparue^^ ca marchait!! :ange: , vraiment content, j'ai vue pas mal de mecs sur le net qui galéré a cause de ca, n'hesitez pas a faire passez l'info ca pourra aider :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 16:31:23

Moi avec la pochette officiel Apple a 40€, je peut le connecter tranquille :content:

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 août 2010 à 17:58:28

Tu l'as cassé ou détaché?

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
07 août 2010 à 20:35:12

Je l'ai détaché, ca fait comme une sorte de languette.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment