CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 5 volé

BigIce
BigIce
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:30:40

Plop,
Je me suis fait vole mon tel' au lycée, il était ds la poche arrière de mon sac et je n'ai pas fait attention. De plus je n'avais pas activer le service de localisation en cas de vol, qu'est ce que je peux faire ? Je ne peux donc pas le localiser ?
J'ai contacter mon opérateur mais malheureusement ils ne peuvent que le blacklister. Et j'aimerais d'abord le localiser, si possible.
Merci d'avance.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
12 mai 2014 à 18:32:29

C'est impossible, tu savais les risques que ça allait engendrer de ne pas activer la localisation

Maintenant, tu peux chialer dans ton coin

undergournd
undergournd
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:39:54

Faut vraiment être con et abrutis pour mettre sont téléphone en plus un iPhone 5 dans sont sac quoi, t'es con où quoi c'est plus volé la tu lui à donner ton téléphone blaireau.

PUTAIN TOUJOURS DANS LES POCHES DE SONT PANTALON !!

undergournd
undergournd
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:45:19

EyelessJack :d) Oui j'ai des problèmes mentaux mon gars :ok:

C'est du gachi quoi de ce faire volé sont téléphone aussi facilement quoi, faut vraiment ne pas réfléchir pour mettre sont téléphone dans sont sac et de ne jamais le gardé sur sois :ok:

BigIce
BigIce
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:46:44

Merci malgres votre aggrisivité, et j'ai dit moi mais c'est une amie a moi. Et mon lycee n'est pas tres "reputer" pour ces vols de plus elle ne connaissait pas le systemene de localisation.

undergournd
undergournd
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:48:07

BigIce :d) Efféctivement, désolé d'avoir étais aggresif dans mon message mais sur le coup ça ma énervé, un iPhone 5 ça coute chère, et ont dirais que les gens font tous pour qu'il ce le face volé, bref, si tu n'as pas activé la localisation, c'est mort pour ton tel, après voir avec l'assurance si ta une assurance vol, casse etc..

BigIce
BigIce
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:14:48

Mais je suis 100% daccord avec toi, moi il est tt le tmps ds ma poche et c'est juste que mon amie est peu tete en l'air. Mais j'ai vraiment les boules pour elle :( .

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:18:48

underground > T'es pas là pour lui donner une leçon alors descends d'un étage stp.

pierro451
pierro451
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:19:12

Le seul truc que tu peux faire c'est consulter ton compte iCloud pour voir si il/elle a fait des photos avec qui pourraient se retrouver sur ton photostream, si il l'a pas restauré, meme si il a enlevé la carte sim (mais toujours sans restauration) essaye toujours un appel facetime avec un iphone a une personne qu'est pas dans tes contacts quit a faire une adresse apple exprés pour qu'il y ai aucun doute de son coté, qui sait peut etre que ca decrochera et que tu verras le visage, dans ce cas hesite pas a faire des screen.

killnolife
killnolife
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:22:52

Appelle la police et porte plainte,
essaye pas de le retrouver seul.

Là tu perds du temps très précieux!

+iPhone :malade:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:12:22

Jerry de l'auteur qui se sent bête de se faire voler son iphone donc il dit que c'est une amie :noel:

Sinon la technique de pierro est plutôt marrante :hap:

ange_perdu
ange_perdu
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:25:47

méchant VDD :hap:

Nadyplus
Nadyplus
Niveau 6
17 mai 2014 à 14:43:09

Je trouve ça effectivement très bête de mettre un téléphone à 400 € dans la poche arrière de son sac.. M'enfin bon c'est fait

nfc
nfc
Niveau 26
17 mai 2014 à 14:52:32

c'est mort je pense, en plus maintenant qu'il y a doulci même si tu le bloque il sera déblocable :(

PokemonDuFutur
PokemonDuFutur
Niveau 7
17 mai 2014 à 15:02:11

Tu ne pourras pas le localiser sans localisation. Je te conseil de contacter Apple avec la boite du telephone ! Ils peuvent effectuer pas mal de truc a distance ! De plus en premier temps vas au commissariat !

Toni66140_bis
Toni66140_bis
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:07:36

Bien sur que si,il y a toujours un moyen de le localiser,appel Apple,tu leurs donne ton numéro IMEI et il te le geolocalise si il est allumé,voilà

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment