CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iOS 8 sur iPhone 4 : pas improbable

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
02 mai 2014 à 00:13:39

Bonsoir,

détenteur d'un iPhone 4 sous iOS 7.1.1 qui fonctionne bien, la lecture de l'article suivant
http://9to5mac.com/2014/03/14/ios-8-besides-new-apps-apple-to-focus-on-refining-its-new-beginning-for-iphone-ipad-software/

m'a fait conclure qu'au final iOS 8 ne serait qu'une version améliorée de iOS 7.1 : amélioration de la vitesse d'ouverture des applications, stabilité, allègements du centre de notification etc...
Donc je pense qu'il y a moyen qu'Apple rende disponible cet OS sur iPhone 4 (et c'est pas l'ajout d'une appli Healthbook ou TextEdit qui va revenir faire lagger à mort un iPhone 4 qui tourne bien sous 7.1.1)

Donc à moins qu'Apple ne fasse exprès pour nous faire changer de mobile, iOS 8 sur iPhone 4 est possible.

On y croit :oui:

Powersaves
Powersaves
Niveau 7
02 mai 2014 à 00:15:42

Ça m'étonne fort omg.

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mai 2014 à 09:00:56

Je pense pas... Ou alors ce sera vraiment le dernier mais bon à mon avis je pense que Apple va laisser iOS8 sur le 4S mais pas sur le 4... Après c'est tout à fait possible qu'il soit encore mis à jour un an, tout dépend de ce que Apple décide quoi...

SmokeThatShit
SmokeThatShit
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:54:25

Mais évidemment qu'ils vont forcer les gens à changer d'iPhone, tu crois quoi toi? :hap:

gibson039
gibson039
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:06:41

Je crois aussi qu'il vont faire iOS8 sur iPhone 4. Ça pourrait peut-être tué l'appareil en le rendant lent mais bon, on se souviens tous de la différence entre iOS3 et iOS4 sous iPhone 3G :hap:

Malgré que le 3GS tourne pas mal bien sous iOS6 en tenant compte de mon expérience avec celui-ci.. Donc à voir pour le iPhone 4 sous iOS8 s'il va ressemblé à un 3G sous iOS4 ou un 3GS sous iOS6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 04:50:42

Ils ne le feront pas, car le iPhone 4 n'est plus en vente (en Amerique Du Nord), donc ca ne leur servirais à rien à faire des updates à des phones dont ils ne font plus de profits dessus.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:33:30

CokeBoy
:d) Ils ont bien fait les maj ios6 sur iPhone 3GS alors qu'ils n'en vendaient plus depuis longtemps. :(

Je pense aussi que c'est probable que ios8 sorte sur iphone 4, je sais plus ou j'ai lu ça mais apparemment apple cherche à rendre leur os moins gourmand. Si c'est le cas d'ios8, alors il sortira peut être pour iphone 4. :-)))

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
04 mai 2014 à 16:49:48

CokeBoy

Apple a relancé les ventes d'iPhone 4 en Indes pour contrer Samsung (car les iPhones + récents sont beaucoup trop cher pour les habitants du pays).

YoungChop
YoungChop
Niveau 8
04 mai 2014 à 19:53:41

Ça m'étonnerait Fowl2, iOS 7 est l'OS le plus chargé (nouvelles animations, fonds d'écran dynamiques, effets de transparence) :hap:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
04 mai 2014 à 21:15:51

Ben justement c'est pour ça que je dis que étant donné la gourmandise et la nouveauté apportée par iOS 7, toutes les sources disent que iOS 8 ne changera rien niveau interface mais apportera juste des petites nouveautés (applications natives en +, shazam intégré etc...).

Donc il y a moyen qu'en terme de puissance l'iPhone 4 le fasse tourner (étant donné qu'il marche bien sous 7.1.1)

yourivdp
yourivdp
Niveau 7
05 mai 2014 à 11:29:35

Apple ne voudra jamais laisser tourner l'iPhone4 sous l'iOS8!
Même si techniquement c'est possible!

gibson039
gibson039
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:37:58

Et pourquoi pas ?

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:21:33

Parce que Apple veut que les gens achetent.

En mettant à jour un mobile qu'ils ne vendent plus, ils n'y gagnent rien, c'est contraire à la politique d'Apple et de pleins de marque.

Stimult
Stimult
Niveau 7
05 mai 2014 à 18:21:53

Tout les 1 an ils vont augmenter la gamme donc je pense que ce n'est pas possible.

gibson039
gibson039
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:53:59

Bah écoute [JV]Nogara, j'aimerais savoir pourquoi ils ont été mettre-à-jour l'iPhone 3GS juste qu'au iOS 6, téléphone dont Apple ne vendais même plus à ce moment. De plus il y a une mise-à-jour pour cette iPhone qui est sortie il y a quelque mois, il est partie de l'iOS 6.1.3 à l'iOS 6.1.6 (C'était une mise-à-jour de sécurité). Ils auraient bien pu ne pas la faire mais ils l'ont fait quand même sur un iPhone qu'ils ne vendent plus.

Alors en me basant la dessus, je ne comprendrai pas pourquoi Apple ne ferai pas une mise-à-jour pour l'iPhone 4 qui lui permettrai d'aller sur iOS8. Sauf si cette iOS8 serrai trop gourmand, alors là je vais pouvoir comprendre, comme je l'ai compris pourquoi iOS7 n'est pas sortie sur l'iPhone 3GS.

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:02:44

Parce que les mises à jour qui sont arrivés sur le 3GS sont de sécurité je sais pas exactement de quoi il s'agit mais peut-être qu'il y avais de l'instabilité.

Pour iOS 8 c'est du confort gratuit donc ils s'en foutent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 11:43:11

Puis de toute façon ils ont eux-même expliqué qu'iOS 7 serait la dernière version portée sur le 4 donc vous vous faites des illusions pour rien..

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
06 mai 2014 à 19:34:20

C'est pas un p'tit A4 avec 512MB de RAM qui va supporter iOS 8 m'enfin.. :pacd:

gibson039
gibson039
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:50:04

Shinri_Neko_x Voir le profil de Shinri_Neko_x
Posté le 6 mai 2014 à 05:43:11 Avertir un administrateur
Puis de toute façon ils ont eux-même expliqué qu'iOS 7 serait la dernière version portée sur le 4 donc vous vous faites des illusions pour rien..

:d) Je te crois mais j'aimerais bien voir une source au moins.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment