CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide forfait orange

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
02 janvier 2010 à 17:12:12

Bonjour à vous tous! Etant débutant dans l'univers mobile, je me permet de vous demandé de l'aide ou plutôt de m'éclaircir sur un point.

Je m'explique, j'ai actuellement un forfait ten a 35.90€ par mois avec un samsung F480 chez orange. Mon mobile étant tomber plusieurs fois ces derniers temps, commence à déconner sérieusement.

Je suis interessé par l'iphone mais je ne sais pas ce qui est possible de faire pour l'obtenir le moins cher possible... Car ayant mon forfait depuis à peine 1 an et possédant que 783 points PCM je me doute que l'iphone me reviendrais à un bon 600€ en renouvellement !!!(je tiens a vous préciser que j'ai un engagement de 24 mois.)

Donc pourriez vous me dire si il y a une solution à mon probleme pour l'obtenir à si possible moins de 200€ ou si je peux changer de forfait.

Par avance merci beaucoup et bonne année a vous ;)

PS: désolé si je suis sur le mauvais forum mais si une âme charitable peux m'aider je serais ravis ;)

Volderbeek
Volderbeek
Niveau 3
02 janvier 2010 à 17:13:22

sa dépend quel iphone tu veux...

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
02 janvier 2010 à 17:16:44

Le simple 8go me suffit. Le 3GS 32 giga je n'y pense même pas je veux juste pouvoir faire tourner les applications de l'app store que j'ai vu chez un ami et qu'ils m'ont vraiment conquis !

Nicars
Nicars
Niveau 5
02 janvier 2010 à 17:24:40

En renouvellement de mobile + te réengageant pour 24 mois en changeant de forfait pour un Origami ( avantage - de 26 ans, t'en auras pour 30€/mois ) tu l'auras pour pas cher !

Va en boutique, dit ce que t'as et ce que tu veux faire et dit ton budget: le vendeur va essayer de te faire changer de forfait, donc il veut que tu acceptes de prendre l'iPhone donc il va te le faire dans les prix que tu lui auras dit: les vendeur ont un grande marge à ce niveau là !

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
02 janvier 2010 à 17:31:02

Ah bon ??? Merci beaucoup de ton aide Nicars ;) c'est très gentil de ta part. Je vais essayer d'y aller dès mardi, je pense pas que ca ouvre avant ? Merci encore à toi :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:33:02

.

Nicars
Nicars
Niveau 5
02 janvier 2010 à 17:36:17

De rien !
Déja en faisant ce que je t'ai dit ( En renouvellement de mobile + te réengageant pour 24 mois en changeant de forfait pour un Origami ), tu l'auras pour pas trop cher.

Mais on ne dirait pas comme ça, mais on peut très bien marchander chez les opérateurs ! J'ai vu pas mal de personnes qui ont grattées des dizaines/centaines d'€ auprès de leur opérateur en disant qu'elles allaient changer d'opérateur, etc ... ;)

iphone3gs32go
iphone3gs32go
Niveau 8
02 janvier 2010 à 17:36:46

Vous avez quoi contre le 3GS 32GO ? :snif:

On s'appelle ? :cool:

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
02 janvier 2010 à 17:42:27

D'accord merci beaucoup je vous tiendrais au courant mardi :)
Bonne soirée à vous tous!!

Nan j'ai rien contre toi Iphone3Gs32Go t'es juste un peu trop luxueux pour moi LoL !!! @ bientot :merci:

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
04 janvier 2010 à 13:32:06

Bonjour à vous tous !!

J'ai essayer de faire comme conseiller dans les messages précèdent et voici le genre de réponse que j'ai eu...

" Le seul moyen c'est d'attendre la fin de votre engagement, soit pour bénéfcier d'un rajout de points allant jusqu'a 2500 pts, tarif IPHONE 149€ ou vous pouvez toujours résilier à terme et ouvrir une autre ligne pour le même tarif. Mais quoi q'il arrive, vous devez attendre la fin engagement pour bénéficiez d'une remise commerciale.

Je n'est pas trop forcer pour pas être lourd avec le vendeur, mais je vous demande à vous si vous avez une idée pour m'aider a avoir cette iphone pour environ 150€ max...

Par avance merci encore de votre aide :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:26:00

150€ tu pourras déjà pas , car comme il t'as dit il faut que ton contrat soit terminer , pour le casser tu peux mais tu dois payer 25% des mois cumulés qu'il te reste ce qui fera forcément monter la facture :ok:

PS: on ne marchande pas comme ça chez orange faut pas rêver ^^
le principe de l'offre commerciale pour le rajout des 2400pts est pas nouveau , tu auras le téléphone au même prix et les 24 mois d'engagement , à la manière d'un nouvel abonnement :ok:

:mac:

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
04 janvier 2010 à 18:05:26

Ok merci pour tout ses renseignements :merci:

Pour 200€ y'aurais t'il moyen ? et avec l'aide de la loi chatel ?? je connais pas vraiment cette loi et en cherchant sur google j'ai pas vraiment compris !!! Donc si quelqu'un si connais dans ce domaine ca serais sympa :)

:merci: à vous

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
04 janvier 2010 à 18:49:20

:up:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:51:02

je te l'ai dit , si il te reste moins d'un an tu pourras ne payer que 25% des moins cumulés qu'il te reste à payer à toi de faire le calcul en plus de l'iphone pour voir à combien sa te reviendrais :ok:

:mac:

Amityhell59
Amityhell59
Niveau 2
04 janvier 2010 à 19:08:49

Merci mandrivia j'ai trouver une solution (bisard peut etre !!!) mais qui m'aide ! Un membre de ma famille prend mon forfait (orange m'envoie un dossier pour) et moi je suis nouveau client orange donc Iphone 3gs 16 go a 149€ !!!

Merci a vous tous d'avoir pris le temps de m'aider ca a été très gentil de votre part :ok: Bonsoir a vous et encore :merci:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment