CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avec ios 7 grosse securiter??

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mars 2014 à 13:48:04

J'ai lu sur des forums depuis la maj ios 7 , ceux qui achete un iphone ou le plus un ipad en occase se font arnaquer par la maj ios 7.

J'expique

un gars achete un iphone, ipad qui est relier sur l'ancien compte du proprio avec un mdp a l'accueil, il est impossible de restaurer l'appareil car il demande l'identifiant cloud et localiser le iphone et ipad et donc le message est qu'il faut contacter apple pour pouvoir deverouiller, ce que apple refusera evidemment.

Avant la maj ios 7 suffisais de restaurer en mode DFU n'importe quelle iphone, ipad etc..

Donc si je comprend bien a l'heure actuel il est impossible debloquer un iphone, ipad en ios7 reliant les coordonnée de l'ancien proprio par icloud, localiser?

Même en mode DFU

:(

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
23 mars 2014 à 14:04:38

Oui, impossible de le déverrouiller à part si t'as le code bien sûr.

-stopbanabusif-
-stopbanabusif-
Niveau 8
23 mars 2014 à 14:04:53

Il faut que l'ancien proprio se déconnecte de son compte iCloud avec l'iPhone/iPad en question avant de le vendre.
Mais je crois que ça marche aussi s'il supprime l'appareil directement depuis le site iCloud.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mars 2014 à 14:11:56

Donc si l'ancien proprio desactive pas quoique ce sois il est impossible de le deverouiller, meme en mode DFU ?

Bizzarre car les gens trouve tjs des faille et ca m'etonne que la personne a trouver la manip pour contourner cette securiter :(

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 46
23 mars 2014 à 14:20:34

Faut juste que le proprio efface TOUT LE CONTENU ET RÉGLAGES et désassotie son iDevice de son compte Apple, c'est tout. :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mars 2014 à 14:22:33

Ok,donc depuis ios 7 c devenu incrackable , genre le mec trouve un iphone, ipad avec code etcc, il peu,le jeter et sais plus rien y faire?

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 46
23 mars 2014 à 14:27:59

Exact! Et c'est pas plus mal. :ok:

C'est un gros point de la sécurité qu'ils ont accentué. :ok:

Si tu le trouves, tu ne peux RIEN faire, ni le réactiver, ni le restaurer... Sans l'ID + MDP du compte apple du proprio. :ok:

Comme dit Apple: "iOS 7 inaugure la fonctionnalité Verrouillage de l’activation. Voilà qui va compliquer la tâche de toute personne qui serait tentée d’utiliser ou de revendre votre iPhone, iPad ou iPod touch égaré ou volé. Elle est fonctionnelle dès que vous activez Localiser mon iPhone sous iOS 7. Votre identifiant Apple et votre mot de passe sont exigés pour désactiver Localiser mon iPhone ou effacer votre appareil. Et leur saisie est nécessaire pour le réactiver."

Voilà. :-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mars 2014 à 14:37:10

Merci bcp des explication, sinon gg a apple pour la securiter infaillible mais pour cmbien de temps :-(

nfc
nfc
Niveau 26
23 mars 2014 à 15:07:09

pour iphone 4 c'est hacké mais pas pour les autres, mais vu que winocm et tout ont des failles comme celles de l'iphone 4 pour le 4s , le 5 et l'ipad 2 ça sera ptet hacké aussi un jour :oui:

dupontmatthieu
dupontmatthieu
Niveau 9
23 mars 2014 à 16:43:49

En DFU ça ne marche pas ?

Car je les fais plusieurs fois sans aucun code et j'ai toujours réussis :doute:

soad_28_
soad_28_
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:53:51

Même avec un DFU ça ne marchera pas

Et ça ne sera jamais hacké, si ça l'est, Apple va boucher la faille, c'est tout. C'est pourquoi il faut toujours faire les updates :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mars 2014 à 17:39:17

Si la personne a activé "localisé mon iPhone" tu peux rien faire, impossible, même en mode DFU etc...

Le seul moyens c'est que le mec rentre son mdp et son code et qu'il supprime tout ça. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 17:39:29

bref si j'ai compris un ipad , un ipod ou un iphone volé sous iOS 7 devient une belle brique et le voleur peut juste les revendre pour piéce en quelque sorte :rire: si c'est vrai, bien fait :mort:

Macrire
Macrire
Niveau 41
23 mars 2014 à 17:51:05

J'ai entendu dire que cette sécurité a été porter sur iOS 6.1.6 de l'iPhone 3GS est-ce vrai ?

dupontmatthieu
dupontmatthieu
Niveau 9
23 mars 2014 à 17:56:13

Cobra tu as mal compris, c'est très simple de restaurer sous iOS7 sans les codes

pour ios 6.1.6 j'en sais rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 18:08:13

bah c'est pas ce que disent mes VDD DupontMatthieu

cela dit vu le nombre d'iphones volés je pense en effet que les voleurs y trouvent un quelconque intérêt non ? :-)))

dupontmatthieu
dupontmatthieu
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:14:18

Oui mais moi je te confirme que c'est vrai car j'ai fais plusieurs essais

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
23 mars 2014 à 22:45:23

E

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
23 mars 2014 à 22:46:11

C'est toujours possible de le faire sur ios 7 sauf qu'il faut faire d'autre manip a la place

christiaan93
christiaan93
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:25:34

adorezelda > Avec le compte iCloud activé par le proprio, impossible. Le voleur ne peut absolument rien faire. Meme si le voleur fait changer le numéro imei de l'appareil chez un "phone house' douteux.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment