CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipad mini deja en prevision ?

fd-von-rage
fd-von-rage
Niveau 3
04 août 2010 à 22:40:20

http://www.igeneration.fr/rumeurs/ilounge-nouveaux-ipod-iphone-5-ipad-7-12387

Et iphone 5 ??

Des rumeurs , mais pour l'ipad taille 7 ca pourrait etre une bonne idee puisque l'ipad pourrait alors vraiment ce trimballer partout

banabusif7
banabusif7
Niveau 10
04 août 2010 à 22:43:01

je prédit un iphone5 l'été 2011

on parie ? :hap:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 août 2010 à 22:46:03

Pourquoi pas, c'est une idée, mais si je préfère la taille actuelle de l'iPad.
Mais avoir une plus grande gamme peut être très intéressant.

fd-von-rage
fd-von-rage
Niveau 3
04 août 2010 à 22:53:39

J'y vois une tactique commercial d'apple tres intelligente

En sortant ce mini ipad ils peuvent ce permettre de laisser le ipad actuelle 2 ans et le mettre a jour quand 2012 , le mini ipad emportera avec lui des mise a jour comme surement une webcam

Je mise un prix de 399 euro pour l'ipad mini 16 g et 499 euro en 32 go et je pense qu'il n'existera pas en 64.

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
04 août 2010 à 23:14:08

""J'y vois une tactique commercial d'apple tres intelligente""

ouai y'a des chances qu'ils comblent ce secteur portable petite taille, a vrai dire ils veulent rien laisser aux autres;

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
06 août 2010 à 11:09:09

Ipad mini? booster l'itouch et vous l'avez

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
06 août 2010 à 11:35:52

M'ouais, ça pourrait être bien. Mais bon c'est à prendre avec des pincettes comme d'habitude. :)

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 août 2010 à 12:04:06

:rire: a quand le modèle géant pour mettre à la place de sa télé dans le salon :rire:

L'ipad, ça devient vraiment n'importe quoi :honte:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2010 à 12:06:23

=> L'ipad, ça devient vraiment n'importe quoi

C'est vrai que c'est magnifique de commenter une rumeur comme si c'était déjà sorti.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
06 août 2010 à 12:11:14

"C'est vrai que c'est magnifique de commenter une rumeur comme si c'était déjà sorti."

Je suis d'accord
mais faut avouer que l'ipad en mini ne servirait à rien, autant pendre un iphone ou un itouch

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2010 à 12:38:35

Ça dépendra de l'évolution de chaque appareil.
Je pense que ça n'est pas pour rien qu'Apple n'a pas encore sorti l'iOS 4 pour l'iPad.
C'est ça qui va commencer à créer une grosse différence entre une gamme iPad et iPhone, iPod.

JeremyTouladieu
JeremyTouladieu
Niveau 6
17 août 2010 à 22:28:55

Apple: Un mini iPad alimente les rumeurs
17/08/2010 | 18H04

Crédits photo: Entre un iPhone et un iPad, ce à quoi ressemblerait le mini iPad. (Fastcompany.com)
Voir les 1 photos
Avec Apple, chaque sortie est précédée d’un an de rumeurs. Le lancement potentiel d’un mini iPad de 7 pouces ne déroge pas à la règle et fait de plus en plus de bruit. Toujours sans démenti ni confirmation de la marque californienne, qui se nourrit des spéculations.
Cela fait longtemps que les sites technophiles et blogs d’Applemaniacs en parlent. La marque à la pomme préparerait un nouvel iPad, version miniature. Un iPhone géant ? Pas vraiment. Une tablette à mi-chemin entre iPad et smartphone.

Dès le mois d’avril, les disciples de Steve Jobs évoquaient avec émotion l’apparition possible d'un iPad entre 5 et 7 pouces au cours du premier trimestre 2011, alors que la version actuelle de l'iPad fait 9,7 pouces.

La rumeur prend corps dans un quotidien habitué des scoops

Mais cette semaine, le bruit s’est fait plus persistant. La rumeur a pris corps dans un article du Economic Daily News. Ce très sérieux quotidien chinois a l’habitude des scoop technologiques. Il avait déjà vu juste en annonçant l’arrivée de la première tablette d’Apple.

La prochaine tablette de Jobs mesurerait finalement 7 pouces. Le quotidien cite même trois entreprises locales qui auraient acquis les contrats de sous-traitance : Chimei Innolux, Cando Corp et Compal Electronics. La rumeur va jusqu'à annoncer une possible date de lancement : le nouveau jouet pourrait voir le jour avant la fin de l’année. Les commentaires spéculent sur Noël.

Après le taïwanais Digitimes, The Economic Daily News est le deuxième journal asiatique à évoquer sérieusement la nouvelle. Du côté des consommateurs d'e-books, on évalue déjà les avantages et les inconvénients du futur support.

Ni Apple, ni les sous-traitants ne se sont exprimés sur le sujet. Rien que du classique.

la rumeur prends de l'ampleur

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android