Bonjour
Je vous explique très brièvement ma situation :
- Je suis chez Orange
- J'achète un iphone 5 d'occasion à un pote
- Il était chez sosh donc quand je met ma carte sim, ça marche nickel
- Je veux passer chez B and You. Je reçois donc une nouvelle carte sim B and You
- J'active cette dernière via le site B and You
- Quand je la rentre cette carte sim, elle ne peut pas être lu car l'iphone n'est pas desimlocké (donc message d'erreur).
Comment faire pour desimlocker mon iphone 5 ?
1) J'ai essayé de contacté mon ANCIEN opérateur (donc Orange), j'ai suivi la procédure de desimlock (avec le numéro EMEI etc ...) MAIS chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dis que la procédure à échoué, puis un lien avec tout plein d'infos (j'ai TOUT lu mais rien ne m'aide).
2) Peut être qu'il faut que je contact l'ancien opérateur de mon pote (donc Sosh) mais en fait Sosh à vraisemblablement le même numéro de "messagerie vocale guidée" d'orange. Donc cela me refait la même procédure, et cela échoue encore une fois.
3) Etant donné que c'est B and You qui m'a avertit qu'il fallait que je demande le desimlock à mon ancien opérateur, je suppose que eux ne peuvent rien y faire ?...
Bref ma question est :
QUE FAIRE ? Connaissez-vous une société qui desimlock les iphones 5 pour pas trop cher ? OU MIEUX, connaissez-vous une solution à mon problème ?
MILLES MILLIARDS DE MERCI