CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Iphone 5] Desimlockage impossible ? :(

RechargeurWii
RechargeurWii
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:37:31

Bonjour :)

Je vous explique très brièvement ma situation :

- Je suis chez Orange
- J'achète un iphone 5 d'occasion à un pote
- Il était chez sosh donc quand je met ma carte sim, ça marche nickel
- Je veux passer chez B and You. Je reçois donc une nouvelle carte sim B and You
- J'active cette dernière via le site B and You
- Quand je la rentre cette carte sim, elle ne peut pas être lu car l'iphone n'est pas desimlocké (donc message d'erreur).

Comment faire pour desimlocker mon iphone 5 ?

1) J'ai essayé de contacté mon ANCIEN opérateur (donc Orange), j'ai suivi la procédure de desimlock (avec le numéro EMEI etc ...) MAIS chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dis que la procédure à échoué, puis un lien avec tout plein d'infos (j'ai TOUT lu mais rien ne m'aide).

2) Peut être qu'il faut que je contact l'ancien opérateur de mon pote (donc Sosh) mais en fait Sosh à vraisemblablement le même numéro de "messagerie vocale guidée" d'orange. Donc cela me refait la même procédure, et cela échoue encore une fois.

3) Etant donné que c'est B and You qui m'a avertit qu'il fallait que je demande le desimlock à mon ancien opérateur, je suppose que eux ne peuvent rien y faire ?...

Bref ma question est :

QUE FAIRE ? Connaissez-vous une société qui desimlock les iphones 5 pour pas trop cher ? OU MIEUX, connaissez-vous une solution à mon problème ?

MILLES MILLIARDS DE MERCI :coeur:

RechargeurWii
RechargeurWii
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:59:59

SVP ! :'(

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
09 mars 2014 à 13:55:25

Désimlocker gratuitement votre iPhone via jailbreak

Pour désimlocker gratuitement votre iPhone, il vous suffit de le jailbreaker : un procédé gratuit qui vous permettra d’installer des applications tierces non-disponibles sur App Store. Pour jailbreaker l’iPhone, vous devrez télécharger les outils gratuits du jailbreak sur votre ordinateur et suivre les étapes nécessaires pour jailbreaker un iPhone. Après le jailbreak, vous aurez une nouvelle application sur l’iPhone : Cydia, une alternative à App Store pour télécharger et installer des applications tierces.

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
09 mars 2014 à 14:10:23

Le mieux c'est d'appeler le service client de sosh, essaye le 740 normalement y'a une procédure pour desimlocker ton mobile et rentrant le numéro IMEI
Pour connaître ton IMEI fait le *#06# avec ton iphone

Si tu y arrive pas faut juste que tu entres en contact avec un conseiller et il s'occupera de ton problème, prépare juste ton IMEI et ton numéro de téléphone que tu avais chez sosh

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:11:24

Appelle Orange, c'est le meilleur à faire.

RechargeurWii
RechargeurWii
Niveau 7
09 mars 2014 à 14:25:44

Synaptic : L'a tu déjà fait ? J'ai vraiment peur pour l'iphone, y a t'il un risque ?

Eltonbrand : J'ai déjà appeler le 740 (qui vaut aussi bien pour Sosh que pour orange apparemment). C'est une messagerie vocale guidé qui m'a envoyé un sms pour procéder au desimlockage. Je donne l'adresse e-mail, IMEI etc mais a la fin on me dit que ça a échoué.

J'essaierai effectivement de rentrer en contact avec un conseiller. Tu pense que c'est bien sosh qui doit régler le problème ?

Morceaux : Selon toi c'est Orange et non Sosh ? Je me suis déplacé dans une boutique orange et ils m'ont dit qu'il fallait le faire par telephone au 3970 ... Le 3970 réalise une procédure par sms qui échoue a chaque fois ...

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:23:15

Sosh c'est Orange, donc appelle-les, et dis leur que la procédure n'a pas fonctionné.

RechargeurWii
RechargeurWii
Niveau 7
09 mars 2014 à 15:24:27

Mais je crois qu'avec le 3970 c'est impossible d'avoir une vrai personne au tel. Il me faudrait le numéro de telephone du vrai service client mais il apparait que sur les factures Sosh. Personne n'est chez eux et peux me donner le numéro ? :)

RechargeurWii
RechargeurWii
Niveau 7
09 mars 2014 à 19:49:09

A partir de mercredi, je n'ai plus de ligne téléphonique ...

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:38:47

Quand j'ai désimlocké mon iPhone, j'suis allée là :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Et ça a marché.

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
09 mars 2014 à 21:43:12

Demande a ton pote ou il a achete l'iphone car sosh vende des telephones deja desimlocke

RechargeurWii
RechargeurWii
Niveau 7
09 mars 2014 à 23:17:31

Morceaux : Comment tu as fait pour desimlocker ton iPhone ? Peux tu me décrire la procédure stp :)

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:21:05

Tu téléphones au 740 avec ton iPhone chez Orange.

RechargeurWii
RechargeurWii
Niveau 7
10 mars 2014 à 20:58:58

Le 740 me renvoi à la procédure par sms qui échoue.

Pensez-vous que pour desimlocker l'iphone il faut que je mette la carte sim de mon ami qui me la vendu (sosh) et réaliser la procédure. Est-ce que ça a plus de chance de marcher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 17:01:30

Oui, c'est ce qu'il faut faire desimlocker avec l'ancienne carte sim sosh.

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
11 mars 2014 à 17:20:38

Non j'l'ai jamais fait l'auteur, les autres ont raison, essaye la technique légale ! :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment