Salut.
Je pense que les meilleurs et les plus connus sont
Plan
Waze
Google Maps
Mais perso j'utilise Plan et hier pour voir ( et comme dans les endroits ou pas mal de monde utilise Waze il te montre les radar etc... ) j'ai téléchargé et testé Waze qui ma l'air de fonctionner vraiment super bien.
Du coup voilà, je sais que pour moi plan fonctionne vraiment très bien et que je l'ai déjà utilisé et qu'il ma emmener très bien à l'endroit ou je voulais aller, donc la prochaine fois, je vais tester Waze et puis je me ferais une idée quoi.
Par contre, chez moi, quand j'arrive les deux me disent de tourner dans de l'autres coté de la route, quoi que plan à été plus précis en me disant que ma destination était sur ma "gauche" et Waze lui ma carrément dis de prendre la rue de gauche... ( alors que dans tout les cas ma maison était juste à droite.
Mais bon c'étais vraiment les deux fois pour tester l'app quand je revenais, c'est tout.
Donc pour ça Plan en disant comme dis que la destination était sur ma gauche, savait que c'étais pas une "rue" mais pas Waze, après voilà c'est kiff-kiff, les deux mon dans tout les cas emmener devant chez moi.
A toi de te faire une idées, télécharge Waze, et essaye Plan de toute façon les deux son gratuit.