Voilà, j'ai eu mon second iDevice avant-hier (le premier était un iTouch 4 en juin 2011), mon premier iPhone, mais j'ai pas pris l'assurance parce que selon ma mère elle couvrait pas assez de chose.
Alors voilà qu'hier soir, allongé dans le canapé l'iPhone au-dessus de ma tête en train de regarder une vidéo, il chu sur mon crâne pour aller giser sur le carrelage bien dur.
Il a une petite griffe ici (http://www.noelshack.com/2014-09-1393722366-aa.jp
g
- sur le coin de l'arête en alu).
Et tout à l'heure, je le place entre mes jambes en étant assit sur ma chaise de bureau et il glisse pour aller se ramasser royalement la gueule sur le parquet sous moi. J'ai pas pu voir s'il était touché quelque part vu que ma mère a accouru et me l'a prit quand elle l'a entendu tomber..
Je me demandai si beaucoup de chutes comme ça pouvaient lui faire vraiment mal et comment éviter des chutes comme ça (techniques ou quoi je prend tout
). Je cherchais hier un bumper à Boulanger mais je trouvais pas, si quelqu'un avait un lien (un noir de préférence, le mien est en gris sidéral) pas très cher et résistant je suis preneur.