CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

i5S qui tombe : des risques ?

MisterD4RX
MisterD4RX
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:10:29

Voilà, j'ai eu mon second iDevice avant-hier (le premier était un iTouch 4 en juin 2011), mon premier iPhone, mais j'ai pas pris l'assurance parce que selon ma mère elle couvrait pas assez de chose.

Alors voilà qu'hier soir, allongé dans le canapé l'iPhone au-dessus de ma tête en train de regarder une vidéo, il chu sur mon crâne pour aller giser sur le carrelage bien dur. :hap: Il a une petite griffe ici (http://www.noelshack.com/2014-09-1393722366-aa.jp
g
- sur le coin de l'arête en alu).

Et tout à l'heure, je le place entre mes jambes en étant assit sur ma chaise de bureau et il glisse pour aller se ramasser royalement la gueule sur le parquet sous moi. J'ai pas pu voir s'il était touché quelque part vu que ma mère a accouru et me l'a prit quand elle l'a entendu tomber.. :hap:

Je me demandai si beaucoup de chutes comme ça pouvaient lui faire vraiment mal et comment éviter des chutes comme ça (techniques ou quoi je prend tout :hap: ). Je cherchais hier un bumper à Boulanger mais je trouvais pas, si quelqu'un avait un lien (un noir de préférence, le mien est en gris sidéral) pas très cher et résistant je suis preneur. :)

MisterD4RX
MisterD4RX
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:10:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393722366-aa.jpg *
le fail du lien.. :hap:

[Super_cat]
[Super_cat]
Niveau 6
02 mars 2014 à 02:15:44

Go eBay, y a des milliers de bumpers de toutes les couleurs et pas cher, la qualité n'est pas merdique :ok:

AKP2023
AKP2023
Niveau 8
02 mars 2014 à 03:25:33

Si vraiment tu t'en fiches du design et du poids va sur amazon tu trouveras ton bonheur, entre les coques blindés, les coques étanches, les coques pour chantier, les coques qui se régénèrent tout seul avec un gel, les bumpers en métaux divers, les coques en peau de crocodile véritable etc... Selon tes besoins et tes goûts tu trouveras de tout.

Après si le design est important pour toi prend un truc transparent ou une coque classe qui laisse apparaître de façon élégante les traits de ton smartphone.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:12:46

Naaan bien sur qu'il risque rien tu peux aussi la balancer du 5ème étage tu verras il sera comme neuf...

Sans déconner vu comme t'as l'air doué il tiendra pas 3 mois.

Maskara
Maskara
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:15:44

Les bumpers sont assez inutiles j'te conseille plutôt une vraie coque qui protège un minimum l'écran :oui:

harmo01
harmo01
Niveau 4
02 mars 2014 à 13:07:47

La Xdoria 360 ( jamais tester mais a lair pas mal )

Elle voute 30€ mais elle protege ton telephone ainsi que lecran ... Enfait c une coque en 2 parti ( 0,5mm /partie donc au total 1mm de plus )

Macrire
Macrire
Niveau 41
02 mars 2014 à 14:34:09

Fowl2 Voir le profil de Fowl2
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 11:12:46 Avertir un administrateur
Naaan bien sur qu'il risque rien tu peux aussi la balancer du 5ème étage tu verras il sera comme neuf...

Sans déconner vu comme t'as l'air doué il tiendra pas 3 mois.

3 mois ? t'es gentil toi :rire:
Attend le mec il a son 5S depuis 2 jours et il est déja tomber 2 fois.
Dans 2 semaines il est mort :hap:

brigadeantipedo
brigadeantipedo
Niveau 9
02 mars 2014 à 15:21:24

:rire: Faire tomber son 5s deux fois en deux jours :rire:

T'as deux mains gauches ou quoi ? J'ai jamais fais tomber un portable par terre :ouch:

s2ada
s2ada
Niveau 24
02 mars 2014 à 16:14:36

J'HAL LU CINE.

Tu le fais tomber de la maniere la plus débile qui soit puis t'as toujours pas compris, faut que tu le refasse tomber..

Et vu que ta mère te l'a pris, mon petit doigt me dit que c'est elle qui te l'a acheté et que t'es un petit fils à maman mais on va pas juger avant de savoir :hap:

Alors non, les rayures ou petits accrocs sur les cotés ou le bas de l'iphone n'ont rien de bien méchant fort heureusement mais je te conseille de foutre 3 coques en même temps, de t'acheter des glaces pour ton crâne et de voir si quelques neurones n'ont pas sauté au passage et de t'acheter de vraies mains :ok:

mldtb
mldtb
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:25:06

Il doit etre peter entierrement.
Demande a ta mère de voir si il s'est cassé ou pas

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch