Bonjour à tous, je viens vous demandez de l'aide car je n'en peut plus de chercher des solutions que je ne trouve pas. Je n'ai même pas réussi a trouver un seul cas comme le mien au niveau du problème.
Alors je vous explique: lorsque que j'utilise mon iPhone et qu'il passe en mode pleine écran une barre bleu apparait sur l'écran et n'arrête pas de faire des vas et vient d'un bout a l'autre de l'écran ce qui devient juste insupportable...
J'ai chercher sur les forums et je n'ai trouver aucune aide, j'ai ensuite essayer de voir si cela venait d'une de mes applications alors je les ai toutes supprimés mais le problème était toujours présent.
Je l'ai alors réinitialiser et le problème n'apparait plus, je relance alors une sauvegarde pour récupérer les photos, les réglages et les contacts et la... Le bug revient avec cette barre bleu...
Voici une image pour essayer de vous montrer la barre bleu:
Si quelqu'un peut m'aider je serais heureux d'entendre vos avis et vos astuces car je suis maintenant désespérer. (je songe a reprendre tout mes contacts a la main)