CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nombre de lectures

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:27:22

salut :)
j'ai un problème assez bizarre, je m'explique:
j'ai remarqué que le nombre de lectures des morceaux, visible sur itunes était érroné. en effet, hier un morceau que j'avais écouté plus de 50 fois (je trouvais déjà que c'était exagéré, 50 fois), eh bien, je me souviens l'avoir réécouté tout au plus 3-4 fois, mais sauf qu'aujourd'hui je synchronise, et je vois que ce morceau a été écouté de 150 fois ! Je lance vite ce morceau, je l'écoute sur mon ipod, puis je re-synchronise pour voir si le changement du nombre de lecture va être correcte ou erroné, il passe de 150 à 200 !
J'ai essayé sur d'autres morceaux, ça me le fait pareil. Y aurait-il une solution pour régler ce problème ? Merci :)

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:29:12

Je viens d'en écouter un, j'ai synchronisé, il passe de 3 à 7 lectures :(

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:30:52

Un autre passe de 157 à 297 :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:30:56

Clique droit > Réinitialiser le nombre de lectures :(

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:32:05

je vais essayer :( mais ça m'ennuie, je pensais vraiment l'avoir écouté 50 fois... merci !

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:39:07

itunes se bloque la, enfin, il réagit plus. c'est normal ? j'ai réinitialisé un morceau tout seul, ça a été, ensuite j'ai tout sélectionné et j'ai fait pareil, et là, ça a l'air de prendre une pige :(

lovejv
lovejv
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:39:41

Si tu as activé la lecture en boucle il y a des chances que ça bug. J'ai le même problème sur mon Creative et ça vient bel et bien de là, par-contre sur mon iPod je n'ai pas regardé.

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:41:01

je l'ai parfois activé mais là, non :( par contre, j'ai activé la lecture aléatoire, ça peut engendrer ce genre de problème, ça aussi :question:

lovejv
lovejv
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:47:04

Pour la lecture aléatoire je ne sais pas, possible... Mais quoiqu'il en soit ce système n'est pas très fiable :(

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:48:30

j'ai un problème du même genre, aussi :( la liste des 25 les plus écoutés n'est pas correcte non plus, elle me fout des morceaux n'importe comment :(

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:50:14

itunes reste toujours figé -_-" ça met tellement longtemps de réinitialiser des nombres de lectures ? j'ai débranché l'ipod plusieurs fois, mais ça me fait toujours pareil :( je vais attendre...

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:54:04

ça va, tout est réinitialisé, sauf que le premier morceau que j'écoute, il passe de 0 à 274 -_-"

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 13:04:14

je viens de réinitialisé le nbre de lectures de la biblio pc et ipod, et quand j'en écoute une, ça a l'air de fonctionner normalement, j'en suis à 2 écoutes indiquées sur 2 vraies écoutés. J'espère que ça va pas revenir :(

J'avais aussi un minuscule petit problème: parfois, qd je regarde une vidéo ou écoute un morceau, la barre du volume, quand je peux la régler est instable. Elle bouge dans tous les sens et se règle difficilement, quand j'essaye de l'ajuster.
Problème courant ou c'est moi ?

lovejv
lovejv
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:38:47

Problème courant :ok: Ca arrive souvent malheureusement, reboot-le et ça marchera.

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:22:21

oui, j'ai vu qu'en rebootant, ça remarchait normalement.
et pour la liste des 25 les plus écoutés, tu n'as pas une solution ? j'en ai créé une pareille, mais il m'affiche toujours des conneries :(

Ithry_fa
Ithry_fa
Niveau 1
04 septembre 2012 à 18:29:27

Mais non... Les gens, quand vous écoutez un morceau sur iTunes une première fois puis une deuxième fois sur votre iPod, que vous le synchronisez... Vous ne trouvez pas normal que le nombre de lectures total soit de 2? Vous pouvez désactiver la synchronisation du nombre de lectures dans les options...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment