CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran (maudit) iphone

HeartlessPeople
HeartlessPeople
Niveau 5
16 février 2014 à 00:16:21

Bonsoir, bonjour ! Aujourd'hui j'ai fait tomber mon iphone d'à peu près 1 m, ca m'arrive fréquemment mais cette fois ci ce fut fatal.La vitre est intacte mais l'écran lui va très mal, il marche qu'à moitié(c'est la partie droite qui marche).J'ai toute suite fais un devis pour la réparation c'est 150e en express mais le bémole c'est que mon iphone a toujours la garantie constructeur, ca me gene énormément de gâcher cette garantie.Je voudrais de l'aider, lundi je compte appeler apple et mais je vais pas dire qu'il est tombé, mais je vais sans doute inventer un truc mais il me faut un truc qui tienne debout pour l'on puisse me le prendre en charge comme étant un iphone défectueux et non endommagé.Je peux inventer quoi ?svp

nono-om
nono-om
Niveau 5
16 février 2014 à 00:27:43

Salut,

Dis que tu était à un endroit ou il y avait une grande foule et que quelqu'un ta bousculer et a fait tombé ton tél..

Ou que tu était en vélo et une voiture ta percuter.. ou que tu marchait et pareille..

Fin trouve quelque chose pour dire que c'est pas de ta faute ^^

J'espere tavoir aider,

Bonne nuit

HeartlessPeople
HeartlessPeople
Niveau 5
16 février 2014 à 00:34:27

Merci d'avoir pris la peine de répondre mais j'ai omis quelques détails, j'ai souscrit à aucune assurance, j'ai juste la garantie d'1 an que l'on a tous à l'achat du produit. Je cherche plus un défaillance technique qui peut coïncider avec ce j'ai (vitre non brisé mais écran à moitié fonctionnel)

wissamdu92
wissamdu92
Niveau 10
16 février 2014 à 00:46:06

Tu dis que tu ecrivais un texto quand le clavier commence a beuger

Cocobou
Cocobou
Niveau 16
16 février 2014 à 00:46:33

Ouais, dis que le téléphone a commencé à devenir très chaud, voir brûlant

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
16 février 2014 à 11:55:12

C'est quoi comme iPhone ?
Après, s'il n'y a AUCUNE trace d'impact, c'est très jouable, mais le mieux c'est d'aller dans un Apple store si tu peux, et tu leurs montre.
Après soit disant qu'ils ont des capteurs et qu'ils font des tests, alors je ne sais pas si ça passe.
Au cas, si tu le fait réparer pas Apple, je ne sait pas si ça te coutera plus cher, et tu aura la garantie préservée.

Macro
Macro
Niveau 8
16 février 2014 à 12:01:58

S'il n'a pas de trace de choc tu dis surtout pas qu'il est tombé ou autre, tu dis que après une charge complète l'écran s'est mis à déconner et qu'une partie ne fonctionne plus et que tu en sais pas plus, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 12:53:18

Fais genre une grosse foule t'a poussé et a fait tombé ton iPhone, comme l'a dit le first. :ok:

HeartlessPeople
HeartlessPeople
Niveau 5
16 février 2014 à 12:56:42

Tout d'abord merci pour vos réponses ! J'ai un iphone 5.L'histoire des capteurs et des tests, je pense que c'est un mythe, ça doit être pour dissuader les escrocs comme moi.J'ai une amie qui a fait tomber son iphone5, l'écran ne s'allumait plus...elle l'a renvoyé son iphone à apple, elle a eu un iphone neuf au final, parce qu'elle n'y avait sans doute pas de dégâts apparents. Si je répare pas chez un réparateur agrées d'apple, je perds cette fameuse garantie, puis j'ai peur d'avoir eu d'autres dégâts suite à la chute, étant donné que je peux pas composer mon code à cause de la moitié d'ecran qui ne fonctionne pas, je sais pas si l'appareil fonctionne etc...

HeartlessPeople
HeartlessPeople
Niveau 5
16 février 2014 à 13:06:40

Je peux pas dire que c'est une "grosse folle" qui m'a poussé, j'ai pas la garantie anti-vol ou casse, d'ailleurs faut je pense à en souscrire une.J'ai que la garantie 1 an à l'achat

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 février 2014 à 13:13:27

Tu dis juste que du jour au lendemain, ton ecran tactile bug. Tu dis que tu ne l'a jamais fait tombé.

HeartlessPeople
HeartlessPeople
Niveau 5
16 février 2014 à 14:57:31

Je vais dire que c'est un bug/défaillance bref vous auriez pas le numéro d'apple pour ce genre de service svp ?

Et merci !!!

jkr4shdufe
jkr4shdufe
Niveau 10
16 février 2014 à 15:40:36

Je vais rien rajouter pour pas t'embrouiller mais juste dire que tu ne dois pas dire que tu l'as fait tomber ou que qqn l'a fait tomber, ça annule toute assurance sauf les assurances genre "oué ma copine elle l'a fé tombé par inadvertense xd" faut éviter ça marche pas toujours ils sont pas dupes.
Non, comme les autres l'ont dit et je le souligne, insiste sur le fait que tu ne l'as pas fait tomber (du moins pas du tout récemment si tu veux garder une part d'honnêteté mais à tes risques et périls) et que ton écran s'est mis à beuguer et que tu penses que c'est un décalibrage car tu ne peux plus utiliser la partie gauche de ton téléphone. Voilà voilà et bon courage :coeur:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
16 février 2014 à 16:29:24

0 805 540 003
Sav apple

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment