CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecouteur beat ?

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 février 2014 à 12:28:20

Bonjour j'ai aucun ecouteur qui marche bien avec mon ipod, seul ceux d'origine mais ils bug , j'aimerais des avis sur les ecouteurs beat, pas le casque je dis bien ecouteurs :hap:

Apres si vous avez moins cher qui fonctionne je suis preneur :)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 février 2014 à 12:30:45

Qui fonctionne, tu veux dire quoi par là ?

Parce que bon, des écouteurs à 15€ ou à 80€ vont fonctionner sur un iPod :(

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 février 2014 à 12:35:17

Bah qui ai une bonne qualitée de son quoi pas comme les ecouteurs qui te sortent du son qui raisonne je veux la même qualitée que le son des ecouteurs d'origine moi :(

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 février 2014 à 12:36:21

Car souvent les ecouteurs que j'ai même volume à fond j'entends tout doucement la musique :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 février 2014 à 12:39:20

Bah sois c'est un problème avec la qualité de base de ta musique, sois c'est effectivement tes écouteurs, sois c'est un gros bug sur ton iPod.

Pour les écouteurs, au plus tu vas monter de prix, au plus tu auras de la qualité (évidement).
Les AKG et les T-Jays sont ceux que je conseille habituellement, ce sont les deux que je possède, mais ils sont à 80€ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 13:30:08

Sache que les écouteurs Apple coûtent 30€, tu peux trouver des Sennheiser plutôt sympa dans cette gamme de prix et en intra-auriculaire. C'est pas bien utile de mettre une somme monstrueuse dedans vu la qualité de son chez Apple.

laouIne
laouIne
Niveau 10
15 février 2014 à 13:31:37

Pour ma par je pren des Sennheiser depuis plusieurs annee maintenant et je les trouve très bons.

Les beats sont bien ( attention, achete les dans des grandes surface/magasins de confiance. Il y a extremement beaucoup de copie, qui elles, ont vraiment un mauvais son ) meme si je trouve un peut cher pour ce que c'est ( par contre ils sont tres beaux ) mais tu auras un son pateil chez les concurrent pour la moitié du prix :)

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 février 2014 à 15:15:00

Franchement jamais essayé les beat :(

sinon c'est parce que les écouteurs que j'avais c'était des kit mains libre c'est peu être pour ça :(

mouais bof apple leurs écouteurs déconnent je suis obligé de bouger le bout du branchement pour que sa marche et si je fais un mouvement brusque j'entends le son tout doucement. :hum:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 février 2014 à 15:18:28

Ouais c'est le problème des Apple, après 3 mois ils se cassent, perso j'ai eu de la chance, je fais à chaque fois jouer la garantie (Fin, je sais pas si il y en a une, mais à chaque fois ils me les changent...)

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 février 2014 à 16:29:50

Ah ok les beat coûte cher putain 100€ minimum pour des écouteurs :ouch: le son à intérêt à être au rendez vous :doute:

du coup je vais me tourner vers des seignheiser je pense ( :hap: pardon pour l'orthographe)

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 février 2014 à 16:32:26

-_Kev002_- Voir le profil de -_Kev002_-
Posté le 15 février 2014 à 15:18:28 Avertir un administrateur
Ouais c'est le problème des Apple, après 3 mois ils se cassent, perso j'ai eu de la chance, je fais à chaque fois jouer la garantie (Fin, je sais pas si il y en a une, mais à chaque fois ils me les changent...)

Moi j'ai mon ipod 4 depuis 2010 et j'ai jamais fais jouer la garantie constructeur ca marche comment :doute:
je vais en boutique ?

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 février 2014 à 16:33:21

même si c'est 1 an maximum la garantie constructeur quoi :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 février 2014 à 16:36:10

Ouais nan là c'est foutu si ça date depuis 4 ans :o))

Beh faut un peu de chance, perso dans le magasin où je les achetais, on revenait souvent en apporter, donc il cherchait même plus, il testait 30 secondes, et allait en cherche des nouveaux.

Sinon, tu apportes la boite, le ticket, tu demandes qu'il teste. Sois ils vont t'en apporter des neufs, sois les envoyer chez Apple qui t'en donneront des neufs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 17:16:47

L'auteur, je n'ai pas lu le thread, mais je ne te recommande pas les écouteurs beats :oui: C'est plus un gimmick qu'autre chose :ok: Tu devrais prendre les casques beats solo ou wireless par contre, car ce sont des beats qui valent la peine.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment