CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier pas chez Apple

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
04 février 2014 à 17:38:10

Bonjour à tous !

Voilà après plus de 5ans chez Samsung (tous les Galaxy S) et donc un fervent défenseur d'Android :p) j'ai décidé de me trahir en allant voir ce que vaut vraiment Apple (enfin c'est surtout après m'être fait arracher mon s4...).
Ne connaissant pas trop toutes les subtilités (hormis le jailbreak par curiosité geek) des iPhone (j'ai un 5S gris sidéral 32Gb) je voulais savoir si vous aviez quelques conseils à me donner pour bien utiliser ce smartphone (je me débrouille pas trop mal en informatique avec toutes les bidouilles d'Android que j'ai pu faire lol).

Merci à tous !

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
04 février 2014 à 17:59:32

Télécharger des applications voilà tout ce que tu peux faire avec un iPhone :hap:
Le reste c'est un téléphone donc photo sms internet toussa toussa quoi :noel:
Pas de root ROM et j'en passe :o))

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
04 février 2014 à 18:03:33

Jailbreak :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
04 février 2014 à 18:31:46

En 2min t'as fait le tour des possibilités et modifications/option d'un iphone ... c'est un peu comme passer des légo aux playmobil en terme de modifications.

après si t'as envie de bidouiller go jailbreak mais pour l'instant ça manque un peu de tweak, de thème et de bidouillages à faire.

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
04 février 2014 à 18:40:40

Ok merci pour ces réponses.
Bah les grosses modifs sur Android c'était que pour optimiser un système qui ramait un peu donc là question optimisation je ne peux pas avoir mieux je suppose :p).
Va me falloir un petit temps d'adaptation avec iTunes par contre.

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 février 2014 à 19:11:22

C'est ca, la ta directement un systeme optimisé.

Puis iTunes c'est facile, juste une question d'habitude. :oui:

[Jv]THaNaToS_
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
04 février 2014 à 19:36:44

Avec un iPhone non jailbreak c'est sur que oui en terme de modifications possible c'est le néant comparer à Android.

Par contre avec Apple y'a pas besoin d'optimiser le système, c'est déjà fait. iTunes ouais c'est un peu la galère au début, c'est a force de t'en servir que ça viendra. :ok:

Sinon après tu peux jailbreak ton iPhone pour le modifier. Le jailbreak est sortit y'a pas énormement de temps donc y'a pas encore tout ce qu'on pouvait avoir avant mais c'est qu'une question de temps.

Voila. :ok:

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
04 février 2014 à 19:51:17

Ok cool !! Merci les gars ! J'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ! :P

[Jv]THaNaToS_
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
04 février 2014 à 19:52:49

Pas de soucis. Amuse toi bien avec ton iPhone. :)

MEKHAL
MEKHAL
Niveau 5
04 février 2014 à 19:59:56

Il y a iTools qui est pas mal pour remplacer iTunes, c'est plus simple, tu fais juste ce que t'as à faire sans devoir tout synchroniser. Je te le conseille vraiment, il n'a même pas besoin d'installation.
Pour voir tout ce que tu peux faire, la seule possibilité c'est d'ouvrir toutes les apps de base et essayer tout les boutons.
Apple offre toutes ses applis gratuitement pour l'achats d'un nouveau produits donc jette un œil sur l'appstore.
Ils existent plusieurs livres sur iBooks, pages sur internet et vidéo sur Youtube qui montrent les différents trucs et astuces du type taper sur l'heure pour remonter en haut d'une page ou d'une liste. Tu devrais peut être y jeter un œil.

Et félicitation pour ta nouvelle acquisition.

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
04 février 2014 à 20:04:45

Ah tiens je ne connaissais pas.
C'est vrai qu'il va falloir que je regarde à droite à gauche pour découvrir des trucs (c'est ça qui est tripant avec ces nouveaux objets :p) ).

Merci MEKHAL !

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
08 février 2014 à 23:27:38

Bon après quelques jours d'utilisation je suis plutôt bien content. Bon il me faut encore un peu m'habituer à cette taille d'écran.
Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai un mal fou avec les touches au bord du clavier (A Q M P) ça ne réagit pas très bien faut vraiment que je décale mon doigt vers l'intérieur.... .

laouIne
laouIne
Niveau 10
08 février 2014 à 23:40:28

Prend toi un abo iTunes match :bave:

stich-
stich-
Niveau 12
09 février 2014 à 00:02:30

Auteur, pareil pour le clavier, mais j'ai ça que sur mon 5S, par sur mon iTouch 4G... Mais c'pas trop dérangeant hein ^^'

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment