Que j'ai contacté Orange au préalable et en leurs donnant les infos nécéssaires et demandé.
Je vous explique, un membre de la famille de ma copine lui a céder cet iPhone, ma copine me la donner n'en voyant aucune utilité, je l'ai donc recupéré, et après plusieurs tentatives (toutes n'étant pas 100% légal je vous le cache pas)
La, je décide de reprendre dès le départ, je le réinitialise, après le choix de la langue etc... L'activation est impossible, (Je sais que je peux contourner cette étape afin d’accéder au springboard) j'ai fais quelque manip pour accéder au springboard pour le désimlocker, mais la procédure ne marche pas!
Du coup je pense que c'est l'activation qui pose problème et m’empêche de le débloquer, du coup ma question, que faire ?
Que dois-je faire afin de l'activer (en prenant en compte que c'est mon 1er soucis qui bloque mon désimlockage) ?