CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis iPhone 5s

latromize
latromize
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:28:13

Alors voilà, vendredi j'ai acheté un iPhone 5s gris sidéral 32 Go à SFR. Mais aujourd'hui je remarque je mon iPhone se décharge extrêmement vite, je suis parti ce matin avec 100 % de batterie et je me retrouve avec 40 % en arrivant chez moi à midi alors que je n'ai fait qu'envoyer 2-3 textos et aler sur les réseaux sociaux pendant en viron 2 h à tout casser :(
De plus, il chauffe particulièrement vite, par exemple en 10 min de surf sur le web il est assez chaud pour qu'on le remarque en main :( Théoriquement la puce A7 ne doit pas chauffer à ce point alors qu'il n'y à que du texte à afficher :(

Vous pensez qu'une restauration pour lui faire du bien ? :(

Ou sinon, que faire par soi-même avant S.A.V. ? :(

Cocobou
Cocobou
Niveau 16
27 janvier 2014 à 15:48:15

Vide la batterie entièrement, puis charge la à 100% puis revide là et recharge là à fond
Si ça ne change rien, tente une restauration. Et si après tout ça, ça persiste, tu appelles Apple ils vont t'envoyer un iphone neuf chez toi, et tu devras renvoyer le défectueux ( ça coûte 30€ normalement, mais dis leur que tu trouves ça abusé de payer pour un produit tout neuf qui coûte plutôt cher ) :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2014 à 15:49:25

Envoie le au S.A.V...

Perso, pas de soucis de chauffe, même quand je joue à des minis jeux ( c'est rare que je joue ) et en aucun cas être sur internet doit faire chauffer ton 5S, j'ai le même modèle que toi, noir/gris et 32Go et j'ai vraiment aucun soucis de chauffe, je suis assez souvent sur internet et fb, pas de problème, sms non plus... Même sur Facetime il chauffe pas, pour te dire... Tant que tu joue pas au dernières sortie, et encore... Il doit pas chauffer, ou vraiment très légèrement, mais tu devrais pas le sentir comme ça.

+ La batterie ça dépend, Bluetooth désactiver ? Luminosité combien de % ? Notif ? Ta fermer les apps en tâche de fond ?

Si tout ça c'est fait demande un échange et explique le problème, ou si tu a de la chance et que tu a un Apple Store prêt de chez toi, va directement leurs expliquer ton problème sur place, mais normalement un coup de téléphone et le problème est réglé. :oui:

latromize
latromize
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:00:52

Pour la batterie BT désactivé, luminosité 50 %, et je kill régulièrement les apps du multitâche :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2014 à 16:02:24

C'est pas normal alors.

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
27 janvier 2014 à 16:03:01

telephone fait avec les pieds je pense le miens s’éteint il lui reste 20 pour cents je le rallume je vois 40 pourcents je le met en veille 5 minutes apres il lui reste 10 pour cents WTF j'ai envie de l'exploser comme mon 4s PAIX A SONT ÂME

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2014 à 16:03:38

Cocobou, je pense que oui, pour l'autonomie ça peut marcher un peux de recalibrer, en revanche, ça ne marchera pour la surchauffe je pense.

Donc je te conseil ( surtout par ce que tu dis qu'il chauffe beaucoup ) de tout de suite l'échanger pour être tranquille en suite. :)

latromize
latromize
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:07:43

J'essaie le re-calibrage + la restauration et je vois :oui:

Mais latino682, t'as une coque, même si je sais pas ça qui peut faire chauffer mon iPhone à ce point mais juste pour savoir :-)

rhikyos
rhikyos
Niveau 7
27 janvier 2014 à 16:48:38

J'ai eu le même souci quand j'avais l'iPhone 4, une restauration a suffit ^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment