En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette
Covrens
Niveau 7
27 décembre 2013 à 12:40:30
Bonjour je voudrais dédier ce topic au manette sur iphone et ipad.
Je recher une manette compatible iphone et ipad qui serait compatible avec les jeux ios 7 mis a jour pour le coup?
Covrens
Niveau 7
28 décembre 2013 à 23:17:57
?
Covrens
Niveau 7
03 janvier 2014 à 23:35:06
Aide svp? J'ai vue la manette gameloft qui est sortie il y a un moment et j'aimerais savoir vue quelle est bluethoos si elle fonctionne avec les mise a jour des jeux ios 7 qui ont une compatibilite, gta sa, limbo, dead trigger, sonic....
Covrens
Niveau 7
05 janvier 2014 à 11:44:16
Help svp
LegoHitler
Niveau 7
05 janvier 2014 à 12:09:28
Y'a pas de manette iPhone/iPad pour iOS 7 Y'a seulement deux manettes iPhone bidon à 100€ et même pas Bluetooth La Logitech : bonne finition MAIS pas de pad ni de gachette La MOGA : pads et gachettes comme sur une manette console MAIS finition dégueulasse Rien d'intéressant pour le moment, donc C'est dommage parce qu'il y a pas mal de jeux compatibles maintenant
Katrapla
Niveau 1
07 janvier 2014 à 22:03:37
Je cherche moi aussi une manette pour mon 5s mais ne suis pas intéressé par les 2 modèles à 100e trop chère à mon goût. J ai lu un article qui parle d une certaine compatibilité avec la manette de PS3 mais je n ai pas envie de jailbreaker mon tel. Par contre je souhaite savoir où en ai ifrogz avec sa caliber advantage qui elle devait déjà être sortie mais pour l instant ??? à un prix plus intéressant d environ 60e donc si quelqu un à des news, merci.