Salut le peuple
Pour l'instant je suis encore avec mon iPhone 4 après 3ans de bon et loyaux service
Mais mon père à changé de téléphone et a pris un iPhone 5C et il a gardé son iPhone 5 qu'il avait déjà. Donc normalement je vais pouvoir en récupérer un, et personnellement j'aurais aimé l'iPhone 5 (noir en plus
) mais je suis pas le seul et apparemment mon père serait plus prêt à me laisser le 5C
C'est un 5C blanc, j'ai eu l'occasion de l'essayer hier, alors bon c'est sur c'est un super iPhone, il marche comme le 5, aussi fluide et rapide après c'est sur le design que tout va se jouer. Et c'est vrai que le 5C est très sympa en main, mais je sais pas, déjà j'aime pas regarder l'écran et voir les bords blanc, le plastique fait vraiment cheap (à la lumière on voit déjà plein de micro rayure style iPod touch 2G) le slot pour la carte sim est pas du tout discret fin je sais pas, les finitions me plaise pas des masses, mais sinon il est quand même vraiment beau c'est ça qui est embêtant
Je vais pas vous parlez du 5 que je trouve parfait en tout point, à part la prise en main moins agréable à cause des bords plus tranchants, mais honnêtement je sais pas quoi faire
Si je dois me retrouver avec le 5C j'ai l'impression d'avoir un iPhone low-cost que tout le monde va recevoir à Noël
Vous en pensez quoi ?
Merci !