CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angry test: Bugdom 2

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
24 décembre 2009 à 00:47:20

J'ai testé pour vous un jeu de merde, qui se cache sous des graphismes plutot propres. Non, je ne parle pas de Prey, mais Bugdom 2. Présenté comme un jeu de plateforme/aventure, le jeu bénéficie de graphismes relativement sympathiques. Il est vrai que certaines textures sont un peu barbares, mais le tout n'écorche pas l'oeil. Cela dit, ça s'arrête la.
Car le monde dans lequel on évolue est aussi vide que le crâne des modos du 15-18, c'est dire. Cela dit, l'environnement est très ouvert. A l'ennui, tout particulièrement. Votre principale occupation sera de chercher cette putain de coquille d'escargot de merde a tatons, ou tourner un quart d'heure sur la map en quête de cette saloperie de tête d'épouvantail a la con, avant de vous rendre compte qu'elle est a gauche du corps.
On pourrait penser que ce sont les débuts qui sont longs. Mais c'est s'illusionner. Après avoir donné quelques coups de savate dans deux ou trois mouches a merde et un nain de jardin géant, vous aurez droit a un combat aussi nerveux qu'un débat chez Drucker dans les poils d'un chien pouilleux qui bouge pas son cul de sa niche, ou vous passerez plus de temps a chercher des opposants qu'a vous fritter. Ce qui risque de vous achever, au delà des problèmes récurrents de caméra, c'est la descente dans le tuyau, pourtant un classique du genre ( rappellez vous, Rayman 2...) ou l'on doit esquiver des obstacles, sauf que la visibilité réduite et la durée énorme de la glisse en feront un calvaire. C'est un des rares moments ou vous risquez de perdre des vies, mais un des nombreux autres ou vous vous emmerderez.
En conclusion, ce jeu c'est un peu comme une chouquette: agréablement présenté... Et très vide, ça nous laisse sur notre faim. A réserver pour les grands mères qui veulent s'initier au genre (le rythme et le challenge risquent pas de leur coller un infarctus) et aux gens que vous n'aimez pas.

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
24 décembre 2009 à 17:53:52

Up :hap:

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
24 décembre 2009 à 19:07:55

Pas envie de lire ton pavé cesars.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:11:02

Ouah ta touche entrée est pétée ?

J'ai tout lu et donc je peux te dire que le jeu fait à peu près autant envie que de lire ton post. :(

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
24 décembre 2009 à 19:48:43

Ta gueule trou du cul. J'ai tout tapé a l'iPod alors t'étonne pas pour la mise en forme.

Et désolé si les posts de plus de deux lignes mettent a l'épreuve votre illétrisme. :hap:

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
24 décembre 2009 à 20:01:37

Demande de bann :(

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
24 décembre 2009 à 20:05:25

Pour avoir dit la vérité ? =D

Madee14
Madee14
Niveau 5
24 décembre 2009 à 20:41:37

Je plussoie KokiriForest. :oui:

"Et désolé si les posts de plus de deux lignes mettent a l'épreuve votre illétrisme"

Bon call! :rire:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment