Bonsoir !
Je vous écris concernant un souci assez embêtant que j'ai depuis plusieurs jours, j'espère qu'au moins l'un d'entre vous saura m'éclairer.
Je possède un iPhone 4 mis à jour, la dernière version d'iTunes, et mon pc, un Acer Aspire V3. Après plusieurs heures de recherche, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à avoir ce type de problème, qui est le suivant;
Lorsque je branche mon téléphone à mon PC, Windows le reconnaît directement tandis qu'iTunes ne veut rien entendre (CopyTrans non plus soit dit en passant). Je n'ai aucune fenêtre d'alerte qui s'affiche, c'est comme si je n'avais rien branché.
J'ai essayé avec plusieurs câbles Apple USB, et même sur un autre PC, c'est la même chose.
J'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai complètement désinstallé tous les composants d'Itunes, je les ai réinstallés, j'ai désactivé mon antivirus AVG (certains pensaient que cet antivirus pouvait bloquer quelque chose), j'ai mis tous les pilotes à jour...
Je ne sais plus quoi faire pour que mes logiciels détectent mon téléphone. Je ne sais même pas à quoi c'est dû, donc c'est encore plus difficile de régler le problème. Si quelqu'un a la moindre idée pour me sortir de cette situation... Merci énormément par avance !