CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone et Paiement

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 décembre 2013 à 17:16:36

Lu all.

J'aurais voulu savoir si il était possible de se faire un compte Itunes US ou Jap pour avoir accès à leur store et en profiter sans que ça gêne nullement l'appareil (c'est surtout pour un Ipad, mais je suppose que ça marche de la même manière que sur Iphone en fait).

J'aurais aussi voulu savoir pour ceux qui paient à l'étranger, ils ont une carte qui passent ou ils utilisent les cartes prépayées étrangères d'Apple ?

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'offrir :x. J'aurais aimé avoir accès à des applis/jeux qui ne sont malheureusement qu'a l'étranger d'où ma question ^^.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 décembre 2013 à 23:47:34

Micro Up :x.
Quelqu'un aurait il une réponse ? ><

Kirito
Kirito
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:05:45

normalement tu peux changer à volonté le pays du store de ton compte, pour par exemple prendre des applis qui ne sont pas sur l'un ou sur l'autre.

par contre, il me semble que la carte de paiement doit être du même pays que le compte, ça donne une erreur quand on enregistre une autre carte.

pour les cartes iTunes, faut voir. je sais pas si elles sont localisées.

Esseles
Esseles
Niveau 7
13 décembre 2013 à 00:13:50

Mode de paiement store FR : http://puu.sh/5KK9Y.png
Mode de paiement store US : http://puu.sh/5KKdW.png

Tu peux mettre ta carte bancaire sur le store FR, par contre, elle ne marchera pas sur les autres stores, il te faut obligatoirement une carte de crédit pour tes achats. Tu dois demander auprès de ta banque pour en avoir une.

Esseles
Esseles
Niveau 7
13 décembre 2013 à 00:16:23

Et pour infirmer les dires de Kirito, si t'as une carte de crédit, elle fonctionne partout dans le monde, peu importe où t'achètes et d'où t'achètes. Si t'achètes une app. tu peux directement l'installer sur ton iDevice puis switcher d'un store à l'autre en te déconnectant puis en te reconnectant, ça ne pose aucun souci.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 décembre 2013 à 01:01:36

Ah ok, c'est carrément moins relou que sur console ces derniers temps (Hors PS3).

J'ai trouvé un moyen de payer de cartes Itunes US ou Jap via Play Asia (je le faisais déjà avec les cartes du PlayStation Store) ce qui devrait pallier l'absence de carte de crédit. J'espère juste que ça marchera pareil en fait x).

• Ca aurait été sympa un store universel en fait >< *

Merci pour vos réponses en tout cas.

Kirito
Kirito
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:11:34

" Esseles Voir le profil de Esseles
Posté le 13 décembre 2013 à 00:16:23 Avertir un administrateur
Et pour infirmer les dires de Kirito, si t'as une carte de crédit, elle fonctionne partout dans le monde, peu importe où t'achètes et d'où t'achètes"

c'est pour ça que j'ai précisé "carte de paiement".

ma carte Visa, par exemple, ne marche que sur l'App Store français, sur mon Mac, impossible de l'enregistrer sur un compte US, malgré que le logo Visa soit présent.

Esseles
Esseles
Niveau 7
13 décembre 2013 à 02:32:36

Yiep, les cartes bancaires (cartes bleues) présentent toutes le logo Visa mais il est quand même impossible de les utiliser en dehors du système français pour payer (sur internet du moins).

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment