CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transfer contacts Win'Mobile vers iPhone

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:42:32

Bonjour :)

Noel approche et je vais donc bientôt avoir un iPhone 3GS.
Étant actuellement possesseur d'un HTC Touch qui tourne sous windows mobile (oui oui je sais, épargnez moi les moqueries, je suis sûr que tous les amateurs de smartphones ici présent sont passé par WM :-p ) je souhaitais savoir comment transférer tous mes contacts sur le PC pour ensuite les mettre sur l'iPhone ?

Il y a bien la solution de les mettre sur la carte sim, mais elle ne prend en compte que des infos minimales sur les contacts donc j'espère que quelqu'un pourra m'indiquer comment faire (et si possible, j'aimerais transférer tous mes SMS aussi).

Merci d'avance pour vos réponses, et joyeuses fêtes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 13:56:49

pour les contacts, tu peut à partir des réglages faire venir les contacts de la SIM, mais après tu perdra données comme tu dis qu'il y aura juste des infos au minimum

sinon, pour les SMS, ils sont enregistré dans ton téléphone? si oui, tu mets ta puce dans l'iphone, et à partir d'une autre tu transfère les SMS vers ta puce, je sais c'est long mais je pense que c'est le seul moyen :(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:18:35

Je ne connais pas ton HTC, mais étant en possession d'un LG renoir, pour mes contact, j'ai pu les transférer sur la carte mémoire micro SD depuis le téléphone.
Cela à créer un fichier vCard .vcf

Par la suite si je me trompe pas, j'ai utilisé gmail.com depuis le PC puisque l'itouch ne prennait pas mes contact en format .vcf j'ai importé le fichier .vcf, ce qui à permis d'extraire chaque contact. Une fois tout mes contact sur le pc, je l'ai ai rajouté dans itunes ! Le tour est joué!

Si ce n'est pas très clair, j'en suis désolé, j'avais passé 2 heure à chercher pour le faire! :rire: c'était déjà un grand bordel :rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:34:31

pakos210 :d) Pour les contacts il y a suffisamment de mémoire, ce qui me gêne avec cette méthode c'est effectivement de perdre les infos utiles (adresse mail notamment).
Par contre la technique de la sim est inapplicable avec les SMS, ma sim peut en contenir 20 alors que j'en ai plus d'un millier (la flemme de trier je voudrais les garder en paquet :p) )

yo38ann :d) Ben le HTC c'est du windows mobile, j'ai essayé de chercher, apparemment les contacts (je sais pas pour les SMS) sont stockés sous forme .vol et je trouve pas vraiment d'infos sur cette extension ni avec quoi elle est compatible.

EN tout cas merci pour votre aide

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:09:17

Un petit up, si quelqu'un d'autre a une solution à me proposer

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment