CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 fois moins cher?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 18:12:05

Bonjour alors j'ai trouvé ce site http://www.3xmoinscher.fr/index.php?id_category=4&controller=category
qui propose des trucs vraiment pas cher, ca a l'air serieux et tout et tout.. Mais j'ai des doutes tellement c'est peu cher. Alors est ce que quelqu'un d'autre connait ce site? ou bien a déjà commandé dessus? Merci de m'aider d'avance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 18:12:50

Désolée quand je dis "trucs" cest à dire des iPhones et autre produits apple etc...

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
09 décembre 2013 à 18:17:16

C'est trop louche ce site. Les iPhones a ce prix nu c'est une arnaque a mon avis

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:35:47

Etrange, je me renseigne depuis tout à l'heure sur l'entreprise et on trouve bien les chiffres d'affaire de celle-ci sur internet, elle est bien enregistrée au Greffe du Tribunal de Commerce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 18:39:23

Merci de m'aider :) oui saussissonsex mon père aussi a cherché ça, par contre il m'a dit que leur chiffre d'affaire avait super baissé depuis l'année dernière et qu'il trouvait ca bizarre

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:46:25

Ouais j'ai remarqué la chute du chiffre d'affaire aussi qui passe je crois de 200.000€ à 16.000€. Ca m'a semblé louche aussi... ce que je remarque aussi c'est que si tu regarde tous les iPhone en aucune façon il y a écrit le mot " Apple " et d'ailleurs on ne voit jamais apparaître le logo de la pomme non plus..

Viplayo
Viplayo
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:49:50

Si on voit le logo Apple 2x en bas de cette page: http://www.3xmoinscher.fr/index.php?id_product=27&controller=product

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 18:55:19

ah oui c'est vrai, mais sinon j'appellerai leur service client pour voir ce quils disent

ToShy_
ToShy_
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:18:26

iPhone 5S à 280 euros...

Trop beau pour être vrai selon moi

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:25:12

Bon j'étais près à acheter un iPod Shuffle 2Go juste pour tester avant d'acheter pour plus cher mais une fois arrivé au moment de payer bizarrement Safari ne m'affiche aucun cadenas me prévenant d'une page sécurisée et d'ailleurs par la suite nous devons cliquer sur " Payer par Paypal ou par carte bancaire " mais une fois sur cette page il n'y a aucun moyen de payer par Paypal, il y a soit carte bancaire ou alors " Ukash " qui lui est, si je me base à tout ce que je viens de lire sur Google, une grosse arnaque monumentale.

Bizarrement le site met en avant Paypal, le site qui permet des paiements très sécurisés mais il nous est impossible de l'utiliser donc ATTENTION ARNAQUE.

Ne vous fatiguez pas. :mac:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:27:16

Enfin le site Ukash n'est pas une arnaque mais la façon dont 3xmoinscher demande de l'utiliser en est une évidement, même principe que les mandats cash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 20:06:48

d'ac merci :) ouais ca a pas l'air trop net donc bon tant pis je prefere pas tester :/

ToShy_
ToShy_
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:51:57

Merci pour l'info

ibra97480
ibra97480
Niveau 8
10 décembre 2013 à 11:02:39

Wahouh ! J'aurais pas confiance en ce site pour passer une commande sur ce site plus que douteux..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 11:25:55

Les sites avec un nom alléchant, un design un peu à chier et proposant des prix de produits neufs plus bas que de l'occasion sur le site le moins cher du monde sur Terre = arnaque.

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 décembre 2013 à 11:31:57

Rien que l'iphone 5s moins cher que le 5 veut tout dire... :noel:

Kirito
Kirito
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:55:58

plus louche que ça, c'est pas possible :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2013 à 15:12:04

iPhone 5 16Go 279€
iPhone 5S 16Go 249€

...

Déjà la, c'est pas logique et en plus même un iPhone 5 à ce prix la c'est avec l'écran cassé et encore...

Non franchement faut pas déconner...

Si c'étais tellement vrais depuis si longtemps les gens prendrais pas leurs iPhone et autres appareil chez Apple à 700€... :hum:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2013 à 15:13:53

iMac 27" à 799€ ... :rire: :rire: :rire:

Même le mecs qui a des super bons prix ne peut pas vendre un iMac à ce prix la, même un iMac 27" de 2011 coûtes plus chère presque... :hap:

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 16:25:52

ça sent l'arnaque à des kilomètres :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment