Hello,
Je viens d'avoir se superbe petit bijou mais je n'y comprend pas grand chose vu qu'il n'y a pas de notice.
J'ai trouver ou mettre la carte sim enfin ^^ par contre dans les menus j'ai mis un code quand même pour la sim, mais j'ai beau l'éteindre et le rallumer il me demande jamais mon code simplement de débloquer ma carte sim en glissant le doigt... et justement aprés avoir fait ca je me retrouve sur le menu et en haut a gauche il y a marquer sim verrouiller je peut ni appeller ni aller sur internet.
Sinon je n'arrive pas a copier tout mes contact de la carte sim sur le téléphone vu que sur ma carte sim il ne s'affiche pas au pire ca je les retaperer moi même.
Et au niveau de itune, apple store, je voulais savoir si ma musique je pouvais la prendre de mon ordi pour la mettre sur le téléphone ou je suis obliger de passer par itune pour les acheter et les retélécharger pour les mettres sur mon tel(idem pour les vidéo) ??
Derniere chose comment faire pour mettre ma boite mail j'ai mis mon compte msn mais ca ne marche pas ...
Merci d'avance pour votre aide