En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[NOEL] Code promotionnel 1
-Gtadark-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:17:46
Noël et les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, les cadeaux, les visages heureux ainsi que les bons gros repas qui vous explosent la panse, que du bonheur quoi. Moi aussi pour ces fêtes j'ai quelques surprises, en effet jusqu'à la date Ultime de Noël (le 25 Decembre pour ceux qui ne le sauraient pas) j'offrirais chaque jour un code promotionnel pour gagner une application. Bien entendu ce ne sont pas des jeux gameloft que vous gagnerez mais c'est les fêtes et je suis d'humeur joyeuse En échange je vous demanderais toutefois deux choses, premièrement ce sera de me donner le nom de celui qui l'aura gagnée et deuxièmement je serais content si le gagnant pouvait donner son avis sur l'Apple Store, par respect pour les développeurs et pour moi par la même occasion Trêve de bavardage, commençons avec la première application qui a été developée par la même société que Guttu Jump Pro: toddler chalkboard . Voici le code 7WKLEHLYNEAH
-Gtadark-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:20:49
http://gtadarkisapro.webs.com/apps/forums/topics/show/1785636-utiliser-un-code-itunes N'hésitez pas à vous inscrire par la même occasion
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 20:21:09
c'est moi
je test et je donne mon avis
-Gtadark-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:24:41
Je redoutais cette situation Bon Noël à tous
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 20:26:20
jerry l'application est complètement nul
je comprend pourquoi tu l'a pas installé
sinon, pour les enfant elle est bien et fait travailleur leur cerveau
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 20:28:55
Bon allez, c'est mon tour
JeDessine : E4TJEWLR6AMK
c'est pour les tout petits hein
si vous avez pas de gosse ou autre, laisse la à quelqu'un d'autre bande de crevard
-Gtadark-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:31:53
Les applications a gagner au cours de ces prochains jours: Toddler Time!French AutoRingtoneFemale AutoRingtoneFemal GeoQuizz La pilule
Comme j'aurais écoulé mon stock, je serais passé de 37 à que dalle Bon je repars à la chasse aux codes
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 20:38:20
garde la pillule pour toi, tu peut en avoir besoin un de ces quatre Okama