CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques renseignements.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
11 novembre 2013 à 14:36:12

Bonjour !

Bon, je pense m'être décidé, d'ici la fin de l'année, je vais craquer pour l'iPhone 5S. J'ai besoin de quelques renseignements avant de faire quoi que ce soit, je compte sur vous ! ;)

Je compte commander sur le site d'Apple (Comme ça, je peux tout acheter en même temps, c'est plus simple je trouve). Ma commande ressemblera à ça : iPhone 5S 16Go Gris sidéral + Protection antireflet de Belkin pour iPhone 5 (Donc compatible 5S) + Juice Pack Air de Morphie pour iPhone 5 (Même constat).

Déjà que pensez-vous de ces accessoires ? Mon utilisation de 2 ans d'un iPhone m'a apprise qu'il fallait avoir de la batterie. Du coup, je me tourne vers une coque qui comblera mes désirs. Au passage, l'écart de prix entre la hélium et la air est-il justifié ?

En parlant de batterie, pour l'iPhone et la conserver, c'est comme le MAC ? Décharge totale dès qu'on reçoit + Après on décharge totalement une fois par mois, et dès qu'on peut sur secteur ? Concernant la coque, il faut l'enclencher dès que l'iPhone est entre 0 et 20% . C'est ça ? Et une fois arrivé à 100% on la coupe ?

Si je ne m'abuse, sur cette coque, il y a un bouton pour mettre sur "On" ou "Off" ? Je veux dire, pour pas que dans la poche/sac cela s'active. De plus, cette coque protège-t-elle bien ?

Concernant les protèges écrans, cela semble aussi une nécessité.

Ensuite, les problèmes des iPhones 5S concernant l'autonomie a-t-elle était réglée ? Je veux dire, ceux qui achètent maintenant, pourraient rencontrer ce problème ?

Au-niveau des délais, ça s'est calmé ou c'est toujours long ? J'aimerais l'avoir avant les fêtes de Noël, genre avant le 20 Décembre. Ma commande ne presse pas, mais j'aimerais juste le recevoir avant la fin de l'année. Mieux vaut que je m'empresse de commander d'ici la semaine qui suit ou que j'attende par-exemple le Black Friday ?

Question dont je pense avoir la réponse, mais les cartes cadeaux iTunes (Genre celles qu'on a reçu pour la commande à la rentrée d'un MAC) ne peuvent servir ici ? (Vous allez me dire, c'est écrit "iTunes" donc non, mais bon, je préfère demander). xD

Je pense avoir fait le tour. Et logiquement, il faut vendre son iPhone actuel, une fois qu'on a reçu l'autre ?

Voilà, merci à vous de bien vouloir répondre à toutes ces interrogations. Bon Lundi ! ;)

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
11 novembre 2013 à 20:44:30

Up.

Esseles
Esseles
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:15:38

Ça a l'air relativement sympa oui, par contre, je n'aime pas du tout la coque avec une batterie intégrée, l'iPhone sera plus massif et au niveau des chocs, c'est pas l'idéal étant donné que la coque n’absorbera que dalle en plus d'être disgracieuse.

J'te conseille celles-ci du coup :

http://www.iskin.com/iphone5/solo/
http://www.apple.com/fr/iphone/accessories/#iphone-5s-cases

Puis de t'acheter une batterie portative pour 20-30€.

Sinon, lorsque tu reçois ton téléphone, tu le charges complètement sans le décharger + décharge/recharge complète une fois par mois, pendant ce laps de temps, il faut éviter que la batterie de l'iPhone descendre en bas de 20%.

Les stocks commencent à se régulariser donc si tu le commandes maintenant, tu l'auras avant Noël. Et non, tes cartes iTunes ne marcheront pas.

Si tu peux te payer ton i5S sans problème, vends ton iPhone actuel après. Dernière petite chose, lorsque tu recevras ton i5S, configure-le comme étant un nouvel iPhone et utilise iCloud pour restaurer uniquement l'essentiel (contacts etc.).

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:20:37

Pour la batterie je te déconseille la coque, ton téléphone deviendra gros et moche tout le contraire de l'iPhone 5S en fait.
Prend toi plutôt cette batterie ( http://www.amazon.fr/gp/product/B00AY7TM8U/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) pour 23€ fdp, 10.400mAh te permettra de recharger environ 5 fois ton iPhone avant de devoir la recharger de plus elle est peu encombrante et se place facilement dans un manteau ou autre. Beaucoup de mon l'a commandé et n'a jamais eu de soucis ici dont moi. J'en suis très satisfait.
Pour ta batterie sinon une fois sorti de la boite c'est pas de décharge, surtout pas ça c'était pour les téléphones d'il y a 15 ans.. aujourd'hui c'est charge à fond et ensuite tu peux l'utiliser sans problème. Si tu préserver ta batterie dans le temps recharge avant d'atteindre 10% restants.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
11 novembre 2013 à 21:20:59

Merci. Du coup, plus de problème avec les 5S ?

J'adore la case comme coque, mais pour avoir eu une utilisation de mon 4S, je sais que la batterie me pénalise. Aucune coque batterie ne protège bien ? Après, je n'ai jamais fait tomber mon 4S, juste une fois où il est tombé de ma poche. Rien avec un bumper donc avec ce truc, ça devrait le faire ?

Merci pour tous les autres conseils. :)

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:13:42

C'est pas que ça ne protège bien c'est que c'est surtout immonde et que la batterie externe que je t'ai proposé ci-dessus est vachement plus ergonomique de part son énorme capacité.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
12 novembre 2013 à 09:00:01

Merci. C'est si moche que ça ? Du coup, on se balade avec une batterie ? Oo

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:30:30

aujourd'hui c'est charge à fond et ensuite tu peux l'utiliser sans problème. Si tu préserver ta batterie dans le temps recharge avant d'atteindre 10% restants.

Justement DG, c'est bien une décharge à fond suivi d'une charge totale (un cycle complet en fait), pour les batteries Lithium Ion

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
12 novembre 2013 à 15:37:00

C'est bien ce qu'il me semblait. Comme les MAC, en fait, du coup, je reçois, je décharge et je charge. Sinon, une décharge totale par mois, et jamais en-dessous de 20% après, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 18:55:13

heu non
tu recoit tu charges a fond

apres une fois par mois, tu decharges jusqu'a 20/100 ou inferieur et tu recharges

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
12 novembre 2013 à 18:58:46

Merci. Et pour un usage quotidien ? Jamais en-dessous de 20 ?

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
12 novembre 2013 à 19:27:37

16GB ? Sachant qu'il y en a 12.5 (l'OS prend de la place). Ca va vite se limiter. Prends un 32.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:28:17

" Justement DG, c'est bien une décharge à fond suivi d'une charge totale (un cycle complet en fait), pour les batteries Lithium Ion "

NON.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:28:54

La décharge c'est sur les batteries d'il y a 15 ans putain, faut se mettre à jour bordel.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
13 novembre 2013 à 08:33:21

Un 16 me suffit comme pour mon 4S. Pourtant, j'avais fait ça pour mon mac. Comme ça la décharge totale du mois est déjà faite, non ? Sinon, cette histoire d'éviter de passer en-dessous des 20 % vraie ? Merci.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
13 novembre 2013 à 09:02:59

Si vous deviez choisir vous prendriez la "Morphie Juice Pack Air" ou la "Coque batterie hybride de bootcase" ? Merci.

WalkTheLine
WalkTheLine
Niveau 10
13 novembre 2013 à 09:06:15

Aucune des deux :non:

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
13 novembre 2013 à 09:17:53

Ahaha. Merci. Encore un truc :

Plutôt http://store.apple.com/fr/product/HC637ZM/A/protection-écran-antireflet-de-belkin-pour-iphone%C2%A05?fnode=47&fs=s%3Dnewest

Ou
http://store.apple.com/fr/product/HC600ZM/A/film-protect-confidentialité-3m-iphone-5?fnode=47&fs=s%3Dnewest

Si ils sont compatibles 5S bien sûr.

PS : Sinon, pourquoi tant d'animosité sur ces coques ? Au vu des vidéos, cela ne semble pas si volumineux que ça. Certes la case semble pas mal, mais bon, se balader avec une batterie après. De plus, je ne mets plus le tel dans la poche, ça fait moche la forme qui ressort. XD

PS2 : Pour les 20 % ? XD

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
13 novembre 2013 à 09:35:55

En fait, ma seule crainte concernant les coques-batteries, ce n'est pas la taille. Mais plus, ça :

Imaginons, par un malheureux hasard notre iPhone doté de cette coque, tombe. J'ai peur que ça casse la batterie de la coque ou pire encore, que ça casse la coque, ou que ça casse le machin qui permet de clipser les deux parties de la coque (véridict chez un pote ayant eu une coque batterie pas une Mophie). C'est là que je doute ... :/

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
13 novembre 2013 à 18:55:41

Up !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment