Salut,
En fait voilà mon problème, tout allait bien jusqu'à hier soir quand soudainement, en voulant regarder l'heure sur mon iPhone, j'appuie sur bouton du haut sur la tranche (comme je fais tout le temps, c'est juste pour faire s'afficher l'heure sans déverrouiller l'écran tactile) et là c'est le choc, je me retrouve face à un écran blanc.
Je rappuie sur le bouton en haut pour que l'écran s'éteigne puis rappuie encore en espérant que l'heure s'affiche normalement, mais à nouveau écran blanc.
Depuis il reste quasiment tout le temps comme ça, sauf quand je fais le reboot avec boutons home+power pendant 10 secondes, quand je fais ça y a la pomme qui s'affiche puis le téléphone remarche jusqu'à ce qu'il repasse en veille ou que j'ai un appel, auquel cas l'écran blanc revient et je dois rebooter à nouveau.
Quelqu'un saurait comment régler ce problème? (je précise que je n'ai pas fait tomber l'iphone ni rien, c'est vraiment survenu sans raison, à moins que ce soit un virus car je me sers souvent du navigateur internet de l'iphone)
En cherchant sur Google j'ai vu des gens qui avaient l'air de dire qu'il fallait changer l'écran LCD, savez-vous combien ça coûte si je vais faire ça à l'Apple Store?
Un grand merci d'avance pour ceux qui répondront car vraiment je suis dans la mouise là