CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8Giga et touch

kalash05
kalash05
Niveau 9
20 décembre 2009 à 11:39:42

:bonjour:

Voila quelques questions que je me posais....(certaines vous paraitront totalement DéBile Mais je suis un Noob en matière d'Iphone... :o)) )

Combien pèse une Application???

Si j'ai déja 2Go de music,image,vidéo. est-ce-que le 8 Go est suffisant?

Les appli sont elle les meme,compatible entre Itouch et Iphone?

Finalement;l'Ipod touch,C'est l'iphonemais sans pouvoir téléphoner;vrai ou faux?

:merci: d'avance!!

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:48:13

Bonjour,

Alors, moi qui ai eu les deux machines je vais pouvoir te répondre. Tout d'abord sache qu'une application est vraiment très légère ça se compte en Mo, environ 9Mo je dirais mais ça peut varier. Donc 8Go c'est largement suffisant si tu n'as que 2Go de musique :ok:

Certaines application ne vont pas sur itouch comme par exemple la télé ou d'autre que je n'ai pas en tête. Si tu peux te procurer un iphone en changeant de forfait ça vaut largement plus le coup car tu peux avoir le 32go pour 200€ chez sfr et avec l'iphone tu as internet partout ou il y a couverture 3G, pleins d'application que tu peux utiliser n'importe ou pour te repérer par exemple ou autre.

Bref, pour moi l'iphone vaut vraiment le coup si tu as les moyens mais l'itouch est aussi très bien, tu peux mettre des applications, des jeux etc. et tu peux avoir internet grâce au wifi :ok:

Killiom
Killiom
Niveau 3
20 décembre 2009 à 11:48:57

Alors je ne sais pas combien pèse une application, mais ça ne doit pas être beaucoup.
Ensuite, OUI, si tu as déjà 2GO de musique etc... le 8GO est suffisant.
Et Oui l'ipod touch c'est l'iphone sans pourvoir téléphoner, prendre des photos etc...

:noel:

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:50:50

Les applications globalement ça va de 2 Mo à 100 (gros jeux du style NFS, MGS...) à voir même (rarement) plus, comme Driver qui en fait 440...
Donc ne t'en fais pas pour ça 8 Go sera suffisant :p)

kalash05
kalash05
Niveau 9
20 décembre 2009 à 12:00:21

Cool

C'est simpa cette rapiditée...
Mais j'ai un Natel en Easy:Pas d'abo mais dès que tu téléphone,sa retire 10 centimes par exemple...
Donc pas d'internet avec l'opérateur,mais je peux utiliser un compte secondaire et la go online!est ce que je peux bloquer cela car je compte utiliser mon WI-FI?

Donc par exemple,en moyenne,4Go c'est combien d'application??

Encore :merci:

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:02:25

Impossible de raisonner comme ça, c'est seulement à toi de voir avec ton Touch car on a pas tous les mêmes applications...

kalash05
kalash05
Niveau 9
20 décembre 2009 à 12:04:32

Des petites aplis;pas de jeux; seulement des petites apllis et 2;3 démos de jeux...

kalash05
kalash05
Niveau 9
20 décembre 2009 à 13:06:18

Est on obligé d'voir une carte Itunes pour télécharger des applis;meme gratuites???

:up:

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:20:31

Non, pour télécharger des applications payantes tu as le choix entre la carte bancaire ou la carte iTunes, mais tout se fait à partir d'un compte que tu devras te créer.

Gotrunk13
Gotrunk13
Niveau 7
20 décembre 2009 à 13:59:39

Faut aussi te dire que tes musiques et tes vidéos vont s'accumuler au fil du temps, sauf si tu comptes garder toujours les mêmes. Il faut prévoir de l'espace pour plus tard. Bien sûr, si tu comptes plus utiliser la fonction internet plutôt que lecteur mp3/mp4, le 8Go est suffisant :ok:
Perso, je vais sûrement me prendre le 32Go, le 8Go étant trop juste pour moi, et le 16Go n'existant plus.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment