jamais de bug et de lags, mais bien sûr ![]()
Mais si, mais si aucun bug et aucun lag sur ios et même android quand le téléphone est éteint lol
ca doit être ca...
franchement pour ton utilisation prend un téléphone à 300€ça sera bien suffisant
700€ pour appeler et envoyez des messages a fais mal, mais entre les deux prend le 5s, le 5c c'est une arnaque, prend le pas ![]()
Merci pour les commentaires.
Je part sur un iphone car j'ai deja imac et ipad, pour les bug j'en ai avec les produit apple mais tellement peu comparer a windows et android, meme apres plusieurs annee c'est toujours aussi stable fluide comme au premiere jours.
Mon tel android c'est un xperia mini pro claire que c'est pas un HDG.
Le G2 j'en veux pas LG est une amrque de merde qui pond des telle de merde, qu'ils restent aux aspirateurs et machines a laver.
Le 4s ca me fait chier de foutre 400 balle pour un tel de 3 ans.
Puis avec la 4g je pourrais le garder un poil plus longtemps.
Android HDG je connais pas mais si c'est aussi bien optimiser que le xperia ou un moto defy j'en veux pas.
Je regardais le 5s est galere a trouver il est pas trop dispo
Je vais voire su quoi je part mais vu que je doute je vais y aller au coup de coeur/tete et on verra bien.
Je suis pas pro apple mais faut admettre que c'est stable, si je prend pas ios je prend un windows phone qui est assez stable.
Merci de vos avis.
Merci
Si tu ne veut pas acheter un appareil qui as déjà 3 ans comme le s4 alors attend le s5 tu fera des économies mais après libre à toi si tu souhaite dépenser 600 euros min pour un téléphone et juste appeler et avoir un imac et un ipad n'est pas une raison pour se prendre un iphone, d'ailleurs pour tout le reste sauf les appel tu as imac et ipad. Et un ipad 2 d'ailleurs donc déjà pourquoi être si réticent à acheter un portable même vieux de 3 ans (S4 qui est disponible depuis le 26 avril 2013 à ce que je voit donc même pas 1 ans) donc finalement tu peut t'acheter pour ce que tu compte faire un s4.
je parle du 4s l'iphone 4s je parle pas du s4 de samsung, evidement qu'il na pas 3 ans.
Pourquoi un iphone deja dis (decidement ta du mal a lire) la stabilite et la fluidite de l'os.
Mettre 200 euros tous les 12 ou 18 mois ou 600 d'un coup pour 4 ou 5 ans quelques part ca revient au meme mais avec la joie d'un tel qui tiens la route et que j'ai pas envie de defoncer a la moindre occasion parce qu'il ne repond pas
Mais la stabilité et la fluidité et presque identique entre les deux. Euh non pour ce que tu compte faire de ton portable tu pourra l'utiliser aussi 4 à 5 ans sans soucis. Après si tu prend un bon portable android tu n'aura pas envie de l'exploser c'est certain le choix d'un téléphone android et plus difficile car il y en as pas mal.
sinon windows phone que je connais moins.
Y a le note 3 qui a pas l'air mal mais peut etre un peu gros faudrais que je check a orange
Pour le windows phone je ne pourrai te dire si ils ont clash of clan mais ils ont moins d'application qu'apple et google.
ssass, achete ton 5C de merde et laisse le LG G2 ou il est.
Il exclate ton iphone dans tout les domaines sans exception.
Le moins cher des Windows phone (~150€) est aussi fluide et stable que le plus cher des iPhone.
Après j'dis ça j'dis rien, mais on critique pas sans connaitre.
Que des gens énervés ici
L'auteur, moi je te conseille de prendre le 5s si tu comptes garder ton téléphone longtemps, tu fous 650 balles dedans mais après tu le garde 3 ans et c'est réglé ![]()
onch_ponch Voir le profil de onch_ponch
Posté le 28 octobre 2013 à 23:38:10 Avertir un administrateur
Que des gens énervés ici
L'auteur, moi je te conseille de prendre le 5s si tu comptes garder ton téléphone longtemps, tu fous 650 balles dedans mais après tu le garde 3 ans et c'est réglé
Mais a t'on besoin de dépenser 650 euros dans un téléphone pour le garder 3 ans pour juste téléphoner et envoyé des sms? Un téléphone même de 10 ans plus vieux est capable de la même chose alors autant qu'ils s'achète un téléphone bien moins chère que le 5c ou le 5s que ce soit pour prendre android,ios ou windows.
Oui a la limite un iphone 5 normal ferait encore largement l'affaire pour 3 ans.
Jean-Dada Voir le profil de Jean-Dada
Posté le 28 octobre 2013 à 12:26:51 Avertir un administrateur
Conseiller un téléphone à 600 euros minimum pour juste téléphoner,envoyer des sms, écouter de la musique et faire un jeu comme clash of clan vous ne trouvez pas ça abusé ou que ce soit un mauvais conseil?
--------------------------
Soyons honnete, un iphone quand tu l’achètes, c'est pour le garder au moins 3 ans, sauf si t'es un gros bourge.
Et meme si t'as envie de le changer au bout de 3 ans, tu le vends et t'as largement de quoi t'acheter 2 smartphones android.
Acheter un iphone est un meilleur investissement que d'acheter un galaxy s4 ou autre.
Et soyons honnête, quand t'as un s4, t'auras envie l'année d'apres d'avoir le s5 et le probleme, c'est que tu ne pourras pas vraiment vendre ton tel pour beaucoup car la cote des smartphones android descend en fleche d'ici 1 ans à peine.
650 euros pour 3 ans, ça fait 216 environ à l'année, soit 18 euros par mois, c'est pas non plus excessif.
C'est excessif pour juste téléphoner et envoyé des sms.
Et soyons honnête, quand t'as un s4, t'auras envie l'année d'apres d'avoir le s5 et le probleme, c'est que tu ne pourras pas vraiment vendre ton tel pour beaucoup car la cote des smartphones android descend en fleche d'ici 1 ans à peine.
A parce que les possesseur d'iphone n'ont pas envie d'avoir la futur génération? Bien sûr que si comme certain utilisateur d'android n'ont pas envie de changer à chaque génération.
L’investissement sera tout aussi bon en achetant moins chère pour ce qu'il veut en faire et en le revendant après le nombre d'année souhaité et bien il récupérerons aussi presque toute la somme dépenser.
Les possesseurs d'iphone, s'ils revendent leur smartphone, auront largement de quoi passer à la gen suivante.
Vend aujourd'hui un galaxy s3, t'en auras pour grand maxi 150 euros, à part vraiment si tu le vends de particulier à particulier mais pas tout le monde n'a envie de faire ça.
Et puis t’achètes pas un iphone forcément pour faire 10000 trucs. Il dit qu'il va téléphoner et envoyer des sms mais ça ne l’empêchera pas de jouer avec ou d'aller sur internet. Toi tu pars sur le principe qu'il ne fera que ça, mais c'est faux. Un smartphone, c'est aussi un objet de valeur. Un pull, c'est fait pour porter chaud, mais tu vas pas aller lui conseiller le pull "champion" des années 90, si?
Je pense que ce qu'il recherche, c'est un smartphone fluide pour passer entre ses différentes activités facilement. Un smartphone sous android, y a en général une surcouche à la con, des manip à faire pour gagner en fluidité, trop de personnalisation et pas assez de fluidité.
Et un smartphone plus ancien, mono cœur, ne permet pas forcément d’être très fluide, meme dans les sms/appels/internet, faut pas se leurrer.
Ce qui joue c'est le prix de départ, deux appareil de même ancienneté mais l'un android et l'autre iphone qui perde la même valeur par exemple 100 euros de moins et bien l'iphone te rendra plus d'argent mais parce que tu l'aura acheter plus chère aussi ce qui en gros ne te fait pas gagner d'argent.
Il as bien expliquer ce qu'il en fera et pour jouer à clash of clan tu n'as pas besoin non plus d'un téléphone de dernière génération, un simple s3 comme tu le dit pourra même tenir jusqu'à ça fin de vie et il n'aura pas besoin de le revendre car entre temps il aura économisé suffisamment pour un autre téléphone.
Si il veut acheter un pull qu'il ne souhaite porter que très peu et bien je lui conseillerai le moins chère pour la même qualité.
La surcouche dépend du fabricant. Pas forcément de manip à faire sur tablette déjà pas de manip à faire pour que ce soit fluide.
Quoi, même un mono coeur n'est pas très fluide pour téléphoner, ma mère a un téléphone avant l'aire des smartphones et je peut te dire que téléphoner ou envoyer des sms franchement c'est piece of cake. Pour le net cela dépend mais j'ai une tablette mono coeur et franchement c'est fluide même pour le net. Seul les jeux lui demanderons plus de puissance selon celui qu'il souhaite mais comme il jouera peu c'est une chose à prendre en compte et qui ne demandera donc pas le dernier téléphone.