Bonjour a tous,voila je vien de m'acheter une carte itunes a 25 euros,je rentre le code sur itunes et la sa me dis que la carte n'a pas encore été activer,qu'il faut que je me rende a l'endroit ou je l'ai acheter pour avoir de l'aide.Je me suis deja acheter plusieurs cartes itunes et je n'ai jamais eu de probleme,qu'est ce que je dois faire?
Je tien a preciser que lors du passage en caisse il y a eu un malentendus,j'explique: la caissiere voulait me garder ma carte,elle me dis que le code est sur le ticket de caisses(effectivement le codes ETAIT sur le ticket de caisse MAIS pour les ancienne carte alors qu'avec les nouvells cartes itunes en circulation depuis quelque semaine,celle qui on la forme d'une carte bancaire en plastique le code est derrieres la carte)bref j'insiste, la caissiere ne veut rien savoir j'ai beau lui dire que j'en est deja acheter mais elle ne veut rien savoir.
Je me rend donc a l'accueil qui me dis effectivement j'aurais du garder la carte,du coup le gars de l'acceuil m'en donne une nouvelle SANS LA PASSER A LA CAISSE,pour moi c'est pour ca qu'elle n'a pas ete activer vu qu'elle n'est pas passer a la caisse.Et je ne peut pas l'echanger vu que j'ai le ticket de caisse de la carte que la caissiere n'a pas voulus me donner.
Qu'est ce que je dois faire?Help!
Desoler pour le paver.