CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPad, c'est :

marpatx
marpatx
Niveau 5
26 avril 2010 à 09:35:27

Oui mais sincèrement koulamata, je rassure que la navigation proposée par l'ipad et la facilité d'utilisation est vraiment différente de ce que peut proposer un netbook ou quelconque autre ordinateur.. Tant qu'à avoir un écran de 10" et pour ce type d'utilisation, je ne me vois plus acheter autre chose que l'ipad.. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être un fan (même si je t'accorde apprécier un bonne partie des produits Apple.. Quoique pas tous), c'est juste que l'expérience proposée est vraiment différente et "naturelle"..

Juste un truc pendant que j'y pense, t'as vu, visiblement le port USB de l'ipad réserve des surprises : il semblerai que ça en soit un vrai (on peut y brancher micro USB, casques USB [avec un son semble t-il excellent], clavier USB.. De là à pouvoir brancher un imprimante ou tout autre appareil il n'y a qu'un pas)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2010 à 05:13:09

oué j'ai vu même qu'il en possède 3 et qu'il tournerait sous windows 7 :rire:

http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/ipad/actualite-337344-ipad-pirate-existe-ports-usb.html

marpat
marpat
Niveau 14
27 avril 2010 à 10:06:31

oui mais ça reste une merde chinoise....avec windows 7.. ce qui n'arrange rien

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:00:10

moi jme suis payé un netbook ya 2 semaines et je surf niquel avec depuis. J'ai eu un iPad que jai revendu très rapidement, et c'est pas vrai :

tu allumes un netbook aussi vite qu'un ipad...

malheureusement, certaines personnes ne savent pas ce qu'est le mode veille :peur:

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:06:23

au pire tu gagnes 3 secondes avec un ipad....

au pire...

fin bref hein :noel:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:36:13

Un netbook c'est plus gros qu'un iPad, c'est pas aussi réactif, faut le déplier, bref, c'est moins pratique.

Y'en a qui ont vraiment du mal à se rentrer dans le crâne qu'un netbook et un iPad, ça n'a rien à voir.

Exemple simple : Je me pose dans un café, j'ai envie d'aller voir un truc 2 secondes sur internet, ou trainer un peu sur facebook... Soit je sors le netbook, je le déplie, je le pose, je l'allume, je cherche le réseau wi-fi (la manip est déjà plus longue que sur un iPod Touch, donc je suppose que par rapport à l'iPad c'est pareil), je lance Mozilla et je vais sur Facebook. :hap:

Ou sinon, je sors l'iPad, je l'allume instantanément, réseau wi-fi trouvé, puis connecté, quasi instantanément également, et je surfe, et ça prend moins de place qu'un netbook. :hap:

Vous pourrez dire que ça relève du détail, mais c'est justement pour ces détails là que l'iPad m'intéresse, personnellement. Confort, rapidité, fluidité, ergonomie, etc...

Après qu'il n'y ait pas de connectique c'est un peu dommage mais je sais que ça me dérangerait pas plus que ça. :sleep:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:08:50

:d) Exemple simple : Je me pose dans un café, j'ai envie d'aller voir un truc 2 secondes sur internet, ou trainer un peu sur facebook...

euh si c'est juste pour ça un ipod touch ou un iphone suffit amplement :hum:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:03:15

Ne déforme pas mes propos, là je compare à un netbook.

climateur
climateur
Niveau 9
28 avril 2010 à 20:42:51

Achetez tous le netbook de nokia :content:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment