J'ai un Nexus 4 que j'essais de revendre parce que j'ai reçu mon 5s la semaine passé. Je vais essayer d'apporter des points objectifs.
-Le nombre de PPI dépasser 326 n'est pas visible à l'oeil, donc le note 3 avec 4xx PPI, c'est useless. Ils montent le nombre de PPI justement pour les gens qui cherchent les gros nombres
-Les couleurs du 5s sont juste magnifiques, l'écran est superbe je trouve
-Le 5s démoli tout le monde dans les benchs comme quoi deux coeurs cadancés moins vite, c'est pas moins bon, un peu comme Intel versus AMD (incroyable autant de puissance dans un aussi petit appareil) qui, je rappelle sont triché par Samsung et non par Apple
-L'écran plus grand du note 3 est très bien pour les personnes qui recherchent justement ça, pour moi j'aime pas, je préfère petit
-L'autonomie des deux appareils est pareil (Note 3 vs i5s)
-Le prix est environ pareil
-Je préfère la fission plus travaillé du iPhone 5s, moins de formes bizarres
-L'appareil photo est équivalente
-Je m'en fou qu'Android aille plus de truc ce qui fait que les tel sur Android on besoin de plus de puissance, c'est pas mon problème, l'iPhone performe mieux et j'ai tout ce que j'ai besoin dedans alors qu'Android il y a trop de truc
-Je trouve l'interface de la surcouche Samsung vraiment pleine, trop de truc partout, je me perds sur le S4 de mon père