CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence entre 5s et 5c

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:36:20

HTC one > all iPhone

Kirito
Kirito
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:37:02

CallingYou Voir le profil de CallingYou
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 17:26:30 Avertir un administrateur
Kirito > c twa Mac ? :noel:

oui :noel:

[jesuisnormal]
[jesuisnormal]
Niveau 8
14 octobre 2013 à 17:39:06

Le gars qui n'y connait rien :rire:

Le gars qui s'arrête un nombre et qui va me sortir que le 8MPX du 5S < 13 MPX du note 3 :rire:

Le gars qui m'insulte de suceur de Numériques , go me montrer un autre site aussi complet que les Numériques :rire:

Vas-y , montre moi que le Amoled du Note peut faire des blancs aussi réussi que le 5S :ok:

Le gars qui n'a pas comprit qu'il ne va jamais voir la différence entre l'écran du 5S et la fullHD du Note 3 :rire:

Le Note 3 , dat epic flop :rire:

Tu le fais exprès ou bien ?

reikko78
reikko78
Niveau 9
14 octobre 2013 à 17:41:19

Non mais il y a un moment, il faut arrêter la mauvaise fois la, Hardrockerone...

Le 1080p sur du 4 pouces ne sert absolument à rien ! On distingue deja tellement peu les pixels à 300ppi, alors 326 ou 446, c'est du pareil au meme. Ou quasi...

Après si tu veux parler de qualité d'écran, par pitié, laisse tomber le Note 3 ( que j'ai eu pendant 5 jours ) et parle nous plutot du G2. La tu seras deja plus crédible.

Pour le reste, de ce que ressent l'utilisateur, l'iPhone 5S est le terminal le plus rapide du marcher pour le moment et c'est un fait. Point!

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:41:39

http://www.youtube.com/watch?v=cRrsiwcKlec
Ios 7 "lol t fou trau de animation de foue"

http://www.youtube.com/watch?v=skD_Wf6_Y-w
Note 3.. Il y a plus d'animations et les couches 3d sont plus lourdes sa se voit faut arreter hein..

D'ailleurs rien que sur les vidéos on voit clairement que l'écran du note 3 est juste de meilleure qualité..

Mauvaise Foi Detected.

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:43:42

Reikko78 Voir le profil de Reikko78
Posté le 14 octobre 2013 à 17:41:19 Avertir un administrateur
Non mais il y a un moment, il faut arrêter la mauvaise fois la, Hardrockerone...

Le 1080p sur du 4 pouces ne sert absolument à rien ! On distingue deja tellement peu les pixels à 300ppi, alors 326 ou 446, c'est du pareil au meme. Ou quasi...

Après si tu veux parler de qualité d'écran, par pitié, laisse tomber le Note 3 ( que j'ai eu pendant 5 jours ) et parle nous plutot du G2. La tu seras deja plus crédible.

Pour le reste, de ce que ressent l'utilisateur, l'iPhone 5S est le terminal le plus rapide du marcher pour le moment et c'est un fait. Point!
-------------------------------------------------

:rire: c'est toi qui me parle de mauvaise foi ?
Tu me dis que sa sert a rien sur du 4 pouces et apres tu me dit parle plutôt du lg ? je croyais que sa servait a rien ? :rire:

reikko78
reikko78
Niveau 9
14 octobre 2013 à 17:48:38

T'es un boulet ou quoi? Tu me parle du Note 3 en vantant son écran. Si il y a un écran d'Androphone a vanter, c'est celui du LG G2, mais absolument pas celui du Note 3 qui est moyen.

Oui le full HD est inutile sur du 4". Ou est le probleme?

reikko78
reikko78
Niveau 9
14 octobre 2013 à 17:49:19

Mon message est pour Hardrockerone .

reikko78
reikko78
Niveau 9
14 octobre 2013 à 17:51:01

Apres, chacun ses gouts. Certains preferent un ecran 4", et d'autres un 5.67. Je ne vois pas où est le probleme.

Mais je repete au cas ou, 300ppi c'est largement suffisent. Donc tous ceux qui sont largement au dessus ce n'est qu'argument marketing.

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:59:42

heu on la voit la difference entre par exemple l'ecran du s3 et du one hein...

Ce qu'il y a c'est que l'ecran du retina n'est pas commaun, il a sa propre resolution qui lui va tres bien.. par contre si jamais l'iphone 6 fera 5 pouces, ils ont interets a l'augmenter car la ont la verra..

YouBegin
YouBegin
Niveau 52
14 octobre 2013 à 18:07:30

Reikko :
T'y connais rien du tout, à part lire de pauvres test ou comparé avec tes pauvres yeux tu ne sais rien faire.
Déjà la colorimétrie se mesure avec un colorimètre pas avec un avis de pucix de chez Les numédaubes.com
La courbe d'absorbance du Note 3 est tout à fait respectable avec le support du Full HD, il est indéniable que cela lui donne une sensibilité à la couleur de chacun des types de cônes et des cellules qui les gèrent supérieur à un écran avec un gamut plus faible comme l'iphone 5S. Donc si on le verrai à l'œil la diférence. Le LG G2 offre une meilleure colomètrie de peu, c'est en effet le plus bel écran pour smartphone à l'heure actuelle.

[jesuisnormal]:
A part répéter les mots de steve jobs quand son chiffre se détruisait à l'avancée innovante de Google, tu fais quoi dans la vie ? Sérieux, IOS7 à été extrememnt simplifié, le nombres de variables, de nombres entiers et flottants à été réduit notamment grâce à l'amélioration du logiciel en lui même, il est clairement mis en avant par Apple lui même que le système à été allégé, le multi tache est très limité, à titre de comparaison avec android, aucun multi screen, aucune surcouche logicielle, aucune animation 3D que ce soit en BG ou FB, les applications font de même et vise la légèreté sans oublier la résolution d'écran plutôt basse par rapport à un full HD qui améliore encore les performances de la configuration de l'IPhone 5S.

Bref Arretez de faire vos "Experts les numédaubes", un S4, G2, Note 3, Nexus 4, HTC One, Z ultra vaut mieux qu'un iPhone 5S en terme de qualité majoritairement Hardware.

PS: J'ai un IPhone 5.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:13:09

Tu as vu le menu caché d'iOs 7 YouBegin ?

Si oui, tu ne peux pas dire que le nombre de variantes à diminuer :-)))

laouIne
laouIne
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:13:18

Nan mais n'importe quoi ce debat :rire:

J'ai ris sur ceux qui crachent sur les caracteristiquent du 5S.

Le genre de gars qui compare les fiches technique pour acheter un smartphone :rire:

Sinon serieusement, le note 3 n'est pas mauvais, mais de la a aller cheaté les benchmarks :nonnon:

Boh remarque, ca marche on dirait :hap:

Ils sont beaux les constructeurs a ajouté des GHz, des ppp et des Megapixels.

Sa prouve bien la mentalité :hum:

Ps: je suis pas pro apple, j'ai hésiter avec le nexus 5 :ok: ( qui lui pour le coup me semble etre une bonne machine )

Mais sinon au pire, aller sur vos forums android et laisser nous tranquille ici :ok:

laouIne
laouIne
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:16:21

Et sinon iOs 7 a été allegé pour nos yeux hein, un design épuré.

La simplicité est la clé de tout :ok:

GbL98
GbL98
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:17:11

5S plus puissant que le 5C
Meilleur APN
Architecture 64 bits
Design

[jesuisnormal]
[jesuisnormal]
Niveau 8
14 octobre 2013 à 18:25:56

YouBegin :d) Tu fais comment pour savoir les variables hein , t'as le code-source de IOS ? T'es devin ?

reikko78
reikko78
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:31:42

Dis donc YouBegin " La science ":

- Que sais tu de ma connaissance sur le sujet?
- Qu'est ce qui te fait dire que je me sers de mes yeux pour comparer?
- Où ai-je cité les numeriques?

Merci, et bonjour chez toi.

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
14 octobre 2013 à 18:32:11

Ios 7 est allégé sans grande nouveauté c'est un fait malheureusement.

J'ai pas le note 3 mais en tous cas son écran a pas vraiment l'air d'être à chier comme certains le disent. Après un 4" ça devient peut être un peu petit quand les autres avec un écran plus grand +FHD ont des rendus bien meilleures...

Oubliez pas que le prix du 5S restent parmi les plus hauts du marchés quand ils se font depassés sur bien des points (software, appareil photo, ecran, resolution, batterie )

[jesuisnormal]
[jesuisnormal]
Niveau 8
14 octobre 2013 à 18:34:27

Nein , le 5S a bien le melleur APN et le meilleur écran.

reikko78
reikko78
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:35:11

L'écran du Note 3 n'est pas à chier. Faut pas deconner non plus. D'ailleurs, dans les smartphones à plus de 500€ ( exception faite des Xiaomi qu'on peut rajouter dans cette catégorie - Ainsi que peut etre d'autres Smartphones chinois de la meme trempe que je ne connais pas), il n'y a pas de terminal avec un ecran "pourri".

Il y en a des bons, des tres bons et des excellents.

Celui du GNote, a mon sens, fait partie des bons.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment