CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP SVP

mano93
mano93
Niveau 9
02 octobre 2013 à 22:44:28

Enfaite je suis bloqué depuis 4 mois avec un iPhone 4S sur iOS 6.1.3 et donc je ne peu pas le jailbreaker, je viens de trouver quelqu'un qui accepterais de m'echanger son iphone contre le mien, avec un rajout de 50€ bien sur le gars me presse un peu et me dis qu'il ne me le reservera pas, le truc c'est que j'ai 16 ans et donc les 50€ c'est pas facile à avoir du tac au tac, donc je me disais que je pourrais lui passer GTA V que je viens de m'acheter meme si ca va me briser le coeur comme je sais pas quoi, en plus je ne l'ai pas encore fini, mais quand on a gouté au jailbreak on ne peut plus s'en passer.......

SVP CONSEILLEZ MOI SERIEUSEMENT !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:51:34

payer 50 euros pour un hack...

attend celui du 6.1.3 ca ne devrait plus tarder...

biggbee
biggbee
Niveau 6
02 octobre 2013 à 22:52:50

Perso j'te conseil de garder ton jeu (surtout si tu ne l'a pas fini) et reste avec ton 4s sans jaillbreak. Un nouveau arrivera bientot d'apres les rumeurs. Et puis le gars t'echange ton 4s non jaill contre un 4s jaill? Et il faut que tu rajoute 50€ ??! (50€ = le prix du jaillbreak ??!) c'est pas tres equitable...

Ou alors j'espere au moins que l'iphone du gars est une version plus cher que le tiens (genre toi c'est un 8Go et lui un 16).

Bref, si ce n'est que pour le jaillbreak moi je garderai ma tune (mon jeu) et je risquerai pas d'avoir l'iphone d'occaz d'un autre qui pourrai avoir des defauts.

llOzzyll
llOzzyll
Niveau 19
02 octobre 2013 à 22:55:12

Mais tu peux pas le jailbreak ?

mano93
mano93
Niveau 9
02 octobre 2013 à 22:56:41

Non justement il est en etat tout neuf et c'est pas un caroteur (je pense) car il m'a proposé de venir le voir, et il repond direct et correctement a tout mes messages

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:56:52

Tu te passes du jailbreak, point.

mano93
mano93
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:02:54

Sa fait 4 mois, mec

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:06:26

Tu dis que 50euros c'est chaud à obtenir, mais tu es prêt à sacrifier quelques jours - le temps que le Jailbreak sorte- pour 50 euros, en revendant un jeu qui coûte sûrement plus cher que ça.

Soit t'es con, soit tu le fais exprès.

Garde ton argent, garde ton iPhone, garde ton jeu, et attends un peu. J'ai pas de jailbreak pour l'instant et je suis pas en train d'agoniser, et il est hors de question de dépenser 50 balles pour un truc que je peux avoir pour gratuit en ayant un peu de patience... Bien que 50 euros soient plus faciles à trouver pour moi.

mano93
mano93
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:19:44

Je sui pas con mais impatient, j'assume, par exemple pour mon iPhone j'avais Un problème et je n'ai pas voulu attendre qu'un logiciel qui est semi-restore Sort et donc j'ai restauré mon iPhone et cela m'a enlevé mon jailbreak et j'en étais conscient Et au final le fameux logiciel est sorti à la fin du mois même, ca fais parti de ma nature

mano93
mano93
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:21:02

T'aurais pas des conseilles pour trouver 50 balles facilement sans vendre mon jeux

mano93
mano93
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:22:23

Sinon je me disais que j'allais me mettre plus a fond sur le jeux et comme ca je le vend en l'aillant fini

Sn0wSwag
Sn0wSwag
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:31:01

Putain mais attends la sortie du jb

llOzzyll
llOzzyll
Niveau 19
02 octobre 2013 à 23:36:11

On apprend de ses erreurs, laissé le faire

mano93
mano93
Niveau 9
03 octobre 2013 à 00:10:21

J'ai ete heureux de discuter avec vous car j'ai finalement changer d'avis, car le jailbreak pour l'ios 6.1.3 arrive tres bientot mais aussi celui de l'iOS 7, dont je viens de lire un article que la team de hacker qui prepare son jailbreak vienne de mettre disant que tout etait enfin pret et qu'ils attendaient juste la sortie de l'iOS 7.0.3, ils ont meme prevenu que c'etait normal si au debut cydia ne sera pas trop disponible, certainement vu la quantité de personne qui aura jailbreaké, donc non merci pour l'echange et un VRAI merci pour vous les gars, comme quoi parfois on deconne mais on est aussi present serieusement quand il le faut, et en plus c'est pas de FIFA, qui sort toit les ans que l'on parlais mais bien de GTA V !!!!!!!

Je vous remercie encore et ecoutez bien ce que je vais dire maintenant: peut importe l'iOS, ce mois d'octobre va etre un grand mois pour le monde du jailbreak faite moi confiance

biggbee
biggbee
Niveau 6
03 octobre 2013 à 02:23:29

Ba voila...

Il faut savoir etre patient de temps en temps. Sage decision.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment