Idem.
Dis-toi l'auteur, (j'avoue j'ai fais comme tout le monde un peu) en achetant mon iPod Touch (je venais d'acheter un Android quelques mois auparavant du coup je pouvais pas acheter un iPhone donc j'ai pris un iPod) j'ai tout de suite accroché, ensuite j'ai pris un iPhone quand mon Android était mort (le 5 donc) et là j'étais BLUFFE!
Même si Apple à des défaut, j'aurai du mal à revenir sur Android où la moitier des truc je ne comprennais pas (faut avouer c'est vachement + complexe que sur iOS).
Et puis même... Rien que sur Internet c'est pas pareil, tout est fluide avec l'iPhone etc... Sur Android au bout de 5mn j'en avait marre le tactile bugge à un moment en plus.
Ensuite, en voyant les fuites de l'iPhone 5S (empreinte digital, meilleur appareil photo...) j'avais déjà envie de l'acheter avant même de savoir vraiment à quoi il allait ressemblé.
A la conférence de présentation du 5S/5C j'ai pas mal accroché (juste iOS7 que j'ai du mal niveau couleurs et design) et franchement, je suis à 2 doigts de prendre le 5S (alors que le 5 ça fait même pas 1 an que je l'ai
) mais je pense quand même attendre le 6 (car j'essaie d'être raisonnable
)
Et là depuis 1 semaine je fait que me renseigner sur les MAC car j'ai vraiment envie d'en avoir un.
Bref, tout ça pour dire que OUI Apple rend addict... Et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'ils mettent à l'interieur de leurs produits