CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple rend adict ?

F_Scarlet
F_Scarlet
Niveau 6
27 septembre 2013 à 17:11:19

Salut, je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à me passer d'un iphone depuis que j'ai eu mon premier 3GS. Je le casse, dans les deux jours, j'achète un 4S.

Mon 4S fais une chute de 20M sur du béton, du coup le lendemain, j'achète un 5.

La, j'ai du envoyé mon iphone 5 au SAV (Problème au niveau de l'entrée pour la cable de charge, connu sur les 1ères séries du 5)

Bref j'ai 3 semaines d'attente avant de récup mon iPhone et je deviens fou avec mon samsung, j'ai envie d'aller acheter le 5S car je n'arrive pas à me passer d'iPhone.

J'aimerai votre avis, ça vous est déjà arrivé ? J'ai l'impression d'être accro au marketing Apple... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 17:19:14

Pareil pour moi , il faut toujours que j'ai mon 4S sur moi , si je l'ai pas ça me manque .

Prépare toi a une vague de rageux pauvre avec leurs briques et qui ne savent pas écrire autre chose que "OLOL KOM VS HAITES D PIJON ROU ROU"

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 septembre 2013 à 17:24:43

C'est pas plutôt le smartphone qui te manque plutôt que l'iPhone ?

Si tu avais un HTC One par exemple ou encore un S4 ( un bon smartphone quoi ) peut être que l'iPhone tu t'en fouterais pendant un moment. :oui:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:29:57

Perso je suis aux pays bas et j'habite à 20mn de la ou le service d'apple est, je leurs envois un objet au matin le lendemain je l'ai de nouveaux :noel:

mais oui, perso je n'arriverais jamais à prendre autre que iPhone et pareil pour l'ordinateur :oui:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 septembre 2013 à 17:36:08

Comme tu l'as dit c'est l'effet marketing d'apple qui créé la demande chez le consommateur, et cette addiction peu être rapproché des sentiments que l'on ressent pour notre petit(e) ami(e) d'après un documentaire.

Encore avoir besoin d'un téléphone enfin être gêné par le fait de ne plus l'avoir quand on en as besoin et bien c'est normal mais il faut se poser des questions lorsqu'on fini par se sentir vide, voir ne plus vivre lorsqu'on as plus son téléphone portable.

nico_360
nico_360
Niveau 40
27 septembre 2013 à 17:36:30

mdr le mec pas soigneux du tout qui casse 2 iphone en moin de deux mdrrrr :hum:

Mister_Patate
Mister_Patate
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:42:37

Je suis pareil que toi, pas autant, mais j'ai la même optique. Ca va

Mister_Patate
Mister_Patate
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:43:42

Owned by tab :hap:

Ça va être dur de passer à la concurrence .. :(
Je pense que je suis un AppleAddict :hap:

F_Scarlet
F_Scarlet
Niveau 6
27 septembre 2013 à 17:47:28

C'est un vieux Galaxy S 1 que j'utilise, c'est affreux :(

je crois que je vais aller me chercher un 5S et que je vais offrir le 5 à ma copine :3

Clem10120
Clem10120
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:55:03

Fonce si tu as les moyens :-)))

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 septembre 2013 à 17:55:33

Revend ton 5 et achète un 5s aussi à ta copine autant lui offrir la dernière version.

Speness
Speness
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:10:08

Idem. :rire:

Dis-toi l'auteur, (j'avoue j'ai fais comme tout le monde un peu) en achetant mon iPod Touch (je venais d'acheter un Android quelques mois auparavant du coup je pouvais pas acheter un iPhone donc j'ai pris un iPod) j'ai tout de suite accroché, ensuite j'ai pris un iPhone quand mon Android était mort (le 5 donc) et là j'étais BLUFFE! :ouch:

Même si Apple à des défaut, j'aurai du mal à revenir sur Android où la moitier des truc je ne comprennais pas (faut avouer c'est vachement + complexe que sur iOS). :ok:

Et puis même... Rien que sur Internet c'est pas pareil, tout est fluide avec l'iPhone etc... Sur Android au bout de 5mn j'en avait marre le tactile bugge à un moment en plus. :honte:

Ensuite, en voyant les fuites de l'iPhone 5S (empreinte digital, meilleur appareil photo...) j'avais déjà envie de l'acheter avant même de savoir vraiment à quoi il allait ressemblé. :fou:

A la conférence de présentation du 5S/5C j'ai pas mal accroché (juste iOS7 que j'ai du mal niveau couleurs et design) et franchement, je suis à 2 doigts de prendre le 5S (alors que le 5 ça fait même pas 1 an que je l'ai :noel: ) mais je pense quand même attendre le 6 (car j'essaie d'être raisonnable :hap: )

Et là depuis 1 semaine je fait que me renseigner sur les MAC car j'ai vraiment envie d'en avoir un. :peur:

Bref, tout ça pour dire que OUI Apple rend addict... Et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'ils mettent à l'interieur de leurs produits :noel:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 septembre 2013 à 18:16:32

C'est pas à l'intérieur de leur produit qui rend accro mais les pub, j'ai aussi un itouch avant d'acheter une tablette sous android j'avoue que j'ai eu un petit peu de mal au début car c'était nouveau pour moi android et que la prise en main et moins facile mais j'ai une préférence pour android que ios. C'est peu être parce que je vois très très peu de pub apple et que je me renseigne peu qui sait ^^.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:22:35

Je vois aucunes pubs Apple, et c'est pas pour ça que je me séparerais de mon iPhone ou de mon Macbook Pro :-)))

Par contre, en tablette, je passerais jamais à Apple je pense :o))

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
27 septembre 2013 à 18:46:12

Moi les telephones c'est qu du Apple aussi :hap:

Krayia
Krayia
Niveau 27
27 septembre 2013 à 20:04:55

Pour moi
Ordi = apple
Telephone = apple
Tablette = google

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 septembre 2013 à 20:12:53

Pour les ordis apple pas trop de soucis pour ceux qui l'utilise pour les jeux vidéo vous arrivez à jouer à tout?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:19:59

Perso je joue plus du tout, fin j'ai juste Football Manager et Hotline Miami ^^

Mais bon, la plupart sont installables. Sinon, Bootcamp ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:29:16

apple ne rend pas addict, c'est toi qui est accro nuance.

J'ai une un iphone 3GS, puis j'ai changé de marque pour mon spart, j'ai eu un ipad 2, puis j'ai changé de marque pour ma tablette (mais j'ai gardé mon ipad 2 pour laisser mon gamin jouer avec)...

Et je ne me vois pas racheter du apple avant longtemps...

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:36:27

Et je ne me vois pas racheter du apple avant longtemps...

Et donc (pas le première fois que je le dis tu sais bien), tu fous quoi encore ici ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment