CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 5S : record de vente

Versant
Versant
Niveau 43
23 septembre 2013 à 21:26:29

http://www.igen.fr/iphone/9-millions-d-iphone-5s5c-vendus-108147

Si vous regardez cet article, on se rend compte que le marché chinois y est finalement pour très peu, et que le 5C a fait un réel bide. C'est d'ailleurs pour ça que dans le communiqué, il me semble qu'Apple vente surtout le mérite du 5S et se tait sur le 5C.

De quoi vous rassurer si vous aussi vous souhaitez le bide du 5C. :noel:

Go_Kobe_Go
Go_Kobe_Go
Niveau 6
23 septembre 2013 à 21:27:02

Est ce que d'être chez Apple depuis la sortie de l'iPhone 3G ça fait de moi un mec qui y est depuis peu?
J'ai fait quelques infidélités mais toujours déçu :ok:

Versant
Versant
Niveau 43
23 septembre 2013 à 21:29:26

Ah, et ceux qui parlent du fait qu'Apple ait volontairement réduit les stocks pour créer un besoin chez les clients (même s'ils n'ont pas besoin de ça), ça n'a rien à voir avec les ventes et ça devrait justement les faire baisser. Si on regarde la relation simple qui dit qu'un iPhone en stock est un iPhone vendu, alors ils ont tout intérêt à garder des stocks pleins. :(

Bref, ce débat sur les ruptures de stock est juste pas dans le bon topic. :noel

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
23 septembre 2013 à 23:09:15

Le marketing fais son effet + fan boy massif.

A peine sorti déjà en retard sur tout vis à vis des concurrents...

Apple agonise...

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:13:37

Je possède l'iPhone 5 alors ton commentaire tu le mets profond :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 23:24:18

OMG j'avais pas vu les prix de l'iphone "low cost" :hap:

Si c'est pour mettre ce prix là, moi aussi je rajoute 100€ pour avoir le 5S m'enfin bon :hap:

XpyroX1
XpyroX1
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:43:51

On achete apple est on est direct des pigeons.. :honte:
Vous auriez la possibilité de l'avoir gratos vous allez vous ruer dessu donc arreter vos posts a la noix.
L'iphone 5c cartonne surtout pour son choix de couleurs, entre choisir l'iphone 5 et 5c je preferai prendre le 5c est avoir un telephone doté d'une couleur pour que ca change.
Pour ma part j'economise pour acheter l'iphone 5s (j'ai le 4), certe je ne suis pas pauvre mais a 17 ans dur dur de se payer le dernier iphone, pour ma part je suis pas fanboy ! Simplement realiste aue mon iphone 4 bug apres la MAJ de ios7.

Donc les pro-android, degager !! Nous on viens pas sur votre forum pour critiquer votre samsung S4 ou autre smartphone :ok:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
24 septembre 2013 à 00:45:11

Un an que j'

Enkelt
Enkelt
Niveau 12
24 septembre 2013 à 00:48:30

Simplement realiste aue mon iphone 4 bug apres la MAJ de ios7.

l'excuse en carton :rire:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
24 septembre 2013 à 00:49:06

Un an que j'utilise quotidiennement mon Note 2.
En cours de route j'ai pu toucher du S4, du One, du mega, de la nexus 7.
Avant le note je viens d'un iphone 4 et aujourdh´hui je me tate a repasser sur le 5S d'autant plus que l'on me le propose 200€ moins cher en version 64Go.

Android a fait enormement d'effort ces derniers mois c'est indeniable.
Mais clairement, ce n'est toujours pas du niveau de qualité d'Apple.

Je ne compte même plus le nomre de plantage, freeze, perte de reseau sous Android tellement c'est devenu une habitude.

Le play store, j'ai beau y aller tout les jours j'ai l'impression qu'il est figé, toul

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
24 septembre 2013 à 00:52:30

Toujours le meme top, toujours le meme manque d'application de qualité et surtout, toujours un gros manque de suivi si on est pas sur une gamme nexus.

On va arriver en 4.4 et mon note 2 est tjrs bloqué en 4.1.2
Et samsug ne compte pas faire de l'ombre au note 3 en rendant la 4.3 dispo dessu.

Les rom custom sont des daubes pur sang ajoutant plantage et freeze, perte de fonctionnalité de base et perte d'autonomie.

Et en parlant d'autonomie, la veille sous Android est une catastrophe.
Perdre 8% en veille sur 6h c'est pas normal, pas au prix d'un hdg

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
24 septembre 2013 à 01:58:45

C'est ce qui arrive quand on veut faire le malin du je sais bidouilller je vais aller chez Android, puis paf.

Par contre pour le suivi jsuis daccord cest bien pour ca que jattends le nexus 6

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
24 septembre 2013 à 02:08:42

Oui le suivi ce fait différemment pour chaque marque de portable ou tablette donc c'est un peu normal qu'il y ai tant de différence après il faudrait peu être que google s'occupe de toute les mise à jour d'un coup si c'est possible. Enfin après c'est juste un petit soucis qui serai peu être pareil si l'os d'apple était utilisé par différente entreprise.

MeuteDeLoups
MeuteDeLoups
Niveau 39
24 septembre 2013 à 02:15:41

En même temps, avec tout les bobos journalistes qui ne jurent que par Apple à la télévision et qui annoncent le capteur d'empreintes comme révolutionnaire :sarcastic:

Comment voulez-vous que les consommateurs lambdas ne soient pas séduit...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
24 septembre 2013 à 06:49:34

LeHammer_Fou Voir le profil de LeHammer_Fou
Posté le 24 septembre 2013 à 01:58:45 Avertir un administrateur
C'est ce qui arrive quand on veut faire le malin du je sais bidouilller je vais aller chez Android, puis paf.

Par contre pour le suivi jsuis daccord cest bien pour ca que jattends le nexus 6

Le rapport ?

D'autant plus que le bidouillage dont tu parles sous Android est à la porter du plus noeud d'entre nous.
Changer une kernel et une rom c'est quelques clique.
Modifier la fréquence pour underclock etc idem.

Le bidouillage tu parles, c'est une legende urbaine totalement uselesssur Android.

Tu viendras m'en reparler quand tu seras capable d'OC hors carac sous WC un CPU sans tout faire cramer.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
24 septembre 2013 à 07:04:17

Puis franchement, l'argument du bidouillage :sarcastic:
Quand t'achetes un smartphone a plus de 600balles c'est pour qu'il soit fonctionnel et pas l'inverse.

Sinon tu vas me dire toi tu tournes sur Linux parce qu'installer t'es logiciel et t'es jeux via un .exe sous windows c'est hype. C'est tellement mieux de passer 4h à taper des lignes de code pour faire fonctionner Dora sous Linux hein :-)))

jackdaniels80
jackdaniels80
Niveau 5
24 septembre 2013 à 08:03:20

Par rapport a l'iphone 5 qui a bider c bien en vente mais chere quand meme :bye: :bye:

Go_Kobe_Go
Go_Kobe_Go
Niveau 6
24 septembre 2013 à 12:19:54

En tout cas, mes actions Apple se porte bien et l'entreprise aussi... Avec son trésor de guerre, Apple pourrait s'offrir Samsung vous savez! Alors cette boite n'est pas prête de faire faillite :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment