Je voulais à la base un iPhone 5S blanc/argent, puis après avoir vu le noir ( après l'annonce ) sur le site d'Apple, j'avais un doute, ce gris sidéral je le trouvais vraiment très beau, et le bouton "home" bien plus discret que sur les deux autres modèle blanc.
Et quand je suis arrivé en boutique ils n'avaient que le noir/gris sidéral, et ayant eu un iPhone 5 noir avec une coque ( et quand même des rayures ) j'avais un peu peur de me taper un i5S noir avec les même problème de rayures, mais je ne pense pas par ce que ce n'est pas de la peinture dessus, donc je vois pas pourquoi ça devrait faire ça...
Pour l'instant j'ai pas de problème, j'ai aussi la coque officiel du 5S, mais sinon vraiment pour l'instant j'ai aucun problème de rayures comme sur l'autres.
( Faut savoir que l'iPhone 5 noir n'avait pas vraiment des problèmes de "rayures" mais plutôt de "peinture" ) du coup pour l'instant j'ai pas de problème et je l'ai donc pris en noir/gris sidéral et je le trouve tout simplement magnifique.