Jean-Dada
Posté le 17 septembre 2013 à 20:34:23
Pour l'utilisation du plastique il dise l'avoir utiliser pour la couleur es ce vrai, je pense un peu. Et le low cost c'est en dessous de 200 euros et apple n'as pas du tout fait le 5c à ce prix donc ce n'est pas du low cost et je précise au passage que du low cost =/= mauvaise qualité.
=> Ils font les même couleur avec les iPod qui ne sont pas en plastique mais en aluminium. Des iPhone en aluminium auraient tout à fait convenu, là on se demande bien pourquoi ils sont allés chercher du plastique. Bref cet argument n'est évidemment pas recevable.
Ensuite low cost chez les smartphones c'est pas forcément en dessous de 200 euros, y en a des plus cher. Là Apple a augmenté le prix par rapport au 5, en utilisant des composants moins cher, donc pour faire plus de marge, et c'est clairement du foutage de gueule. S'ils ne veulent pas faire du "low cost" en mettant des composants moins chers et moins performants, qu'ils n'en fassent pas, moi ça me conviendrait. Là ils font un mixe de luxe niveau composant, de cheap au niveau du design, et de prix élevé. Toutes ces choses ne vont pas ensemble, donc c'est normal que ça ne marche pas.