CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bide des précommandes du 5C

Versant
Versant
Niveau 43
17 septembre 2013 à 14:20:09

http://www.igen.fr/iphone/info-igen-l-iphone-5c-fait-un-flop-en-france-107997

L'iPhone low cost est en train de vivre sa première et dernière année c'est moi qui vous le dit.

A up dans un an. :ok:

biggbee
biggbee
Niveau 6
17 septembre 2013 à 14:45:49

Ouai, j'ai rien contre apple mais la... Ca me fait à moitié plaisir. Remplacé le 5 par un autre 5 en plastoc et plus cher (bon nouvelle puce et surement d'autre amelioration). Je n'ai contre leur politique du "surtout pas low cost, au contraire..." Surtout qu'apple n'avait rien annoncé concernant ce low cost mais la ça sent la plantade...

Versant
Versant
Niveau 43
17 septembre 2013 à 14:48:58

C'était même écrit avant que ça sorte. J'ai toujours cru que les fuites étaient des fakes tellement c'était énorme comme truc. On se demande ce qui leur a prit. J'espère honnêtement qu'ils vont se ramasser sur cet iPhone 5C, et vendre des millions de 5S, qu'ils comprennent que personne n'en veut de leur bout de plastique. On est pas chez Samsung là. :malade:

Khobs
Khobs
Niveau 51
17 septembre 2013 à 14:50:11

J'ai envie de dire Bien fait
C'est mérité j'espère que ça sera un bide car la c'est une blague ce téléphone a ce prix la..

Khobs
Khobs
Niveau 51
17 septembre 2013 à 14:51:53
  • Plutôt de cette gamme
Ppn7
Ppn7
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:49:08

C'est clair... Autant prendre un iPhone 5 a 450€ d'occasion garanti 6 mois... Et rajoutez l'Apple care a la fin

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
17 septembre 2013 à 17:27:25

Le défaut du 5c c'est ces caractéristique identique au 5, le fait que le dos soit en plastique n'est pas négatif puisque le plastique à une bonne résistance au choc.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2013 à 18:16:53

Avec un forfait il est pas mal moins chère que le 5 normal ( pour l'instant ) mais bon le 5S est pas encore sortie donc peut être que certains opérateurs n'ont pas encore baissé le tarif du 5. :)

laouIne
laouIne
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:34:00

Bonne nouvelle pour les stocks des iPhones 5S finalements plus gros que prevu :oui:

Souryman
Souryman
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:37:36

Lei, un iPhone low coast c'esy forcement un bide :hap: Mais sais on jamais :p)

Versant
Versant
Niveau 43
17 septembre 2013 à 19:52:23

Souryman
Posté via mobile le 17 septembre 2013 à 19:37:36
Lei, un iPhone low coast c'esy forcement un bide Mais sais on jamais

=> Bah c'est surtout que c'est pas low cost le soucis. S'il avait été proposé à 400$ maxi, il aurait surement eu du succès (même si ça m'aurait tout autant répugné :malade: ), mais là c'est juste un gros foutage de gueule et tout le monde s'en rend compte.

Sn0wSwag
Sn0wSwag
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:54:23

Jamais Apple n'a dit que l'iPhone etait low cost

Versant
Versant
Niveau 43
17 septembre 2013 à 20:13:56

Le fait qu'il soit proposé à bas prix avec un forfait le suggère tout de même. La grande question reste l'intérêt d'un prix nu aussi haut. Puis le fait d'utiliser du plastique montre bien qu'ils souhaitent proposer une gamme plus basse que celle du 5/5S.

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:17:16

C'est aussi ma faite des rumeurs.
Tout le monde a tellement cru au low-cost que la déception a été granfe et du coup c'est Apple qui en prend pour son grade.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
17 septembre 2013 à 20:34:23

Pour l'utilisation du plastique il dise l'avoir utiliser pour la couleur es ce vrai, je pense un peu. Et le low cost c'est en dessous de 200 euros et apple n'as pas du tout fait le 5c à ce prix donc ce n'est pas du low cost et je précise au passage que du low cost =/= mauvaise qualité.

Krayia
Krayia
Niveau 27
17 septembre 2013 à 20:37:48

Franchement c'est pas le travail fait par Apple qui me dérange mais son prix ... trop trop trop cher ...

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
17 septembre 2013 à 20:46:47

Tout les produits apple son chère à ce que je sache, les pc portable sont dans les 1000 euros, l'ordi fixe que j'ai vu le plus chère est dans les 2000 euros (bien que je n'ai pas regarder la concurrence actuellement) les portables 900 euros max. Pour tout leur produit c'est un peu trop chère.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
17 septembre 2013 à 20:53:36

moi je l'ai préco ce 5C !

et je l'attend avec impatience ! passer d'un 4 à un 5C :bave:

Versant
Versant
Niveau 43
17 septembre 2013 à 21:10:17

Jean-Dada
Posté le 17 septembre 2013 à 20:34:23
Pour l'utilisation du plastique il dise l'avoir utiliser pour la couleur es ce vrai, je pense un peu. Et le low cost c'est en dessous de 200 euros et apple n'as pas du tout fait le 5c à ce prix donc ce n'est pas du low cost et je précise au passage que du low cost =/= mauvaise qualité.

=> Ils font les même couleur avec les iPod qui ne sont pas en plastique mais en aluminium. Des iPhone en aluminium auraient tout à fait convenu, là on se demande bien pourquoi ils sont allés chercher du plastique. Bref cet argument n'est évidemment pas recevable.
Ensuite low cost chez les smartphones c'est pas forcément en dessous de 200 euros, y en a des plus cher. Là Apple a augmenté le prix par rapport au 5, en utilisant des composants moins cher, donc pour faire plus de marge, et c'est clairement du foutage de gueule. S'ils ne veulent pas faire du "low cost" en mettant des composants moins chers et moins performants, qu'ils n'en fassent pas, moi ça me conviendrait. Là ils font un mixe de luxe niveau composant, de cheap au niveau du design, et de prix élevé. Toutes ces choses ne vont pas ensemble, donc c'est normal que ça ne marche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 21:36:08

:oui:

Sinon crunchy : Pourquoi ne prends-tu pas le 5s ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment