En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Applications perdues apres synchro
kings23
Niveau 16
25 août 2013 à 13:49:30
Salut a tous. j'ai voulu synchroniser mes applications mon 3GS sous ios 6.1.2 sur un nouvel ordu . Mais malheureusement une fenetre s'est ouverte et m'a demandé si je voulais transferer mes achats . j'ai choisi non et la majorité de mes applications ont disparue. Avant de faire ça j'ai sauvegardé mon iphone par precaution mais quand je fais restaurer a partir d'une copie de sauvegarde mes app ne reviennent pas
Merci pour vos futures reponses.
Pseudo supprimé25 août 2013 à 14:34:38
Va sur le Store dans la section " Achats " et reprends tes apps
kings23
Niveau 16
25 août 2013 à 14:39:41
Il n'y a pas moyen de les reprendre sur itunes ? j'ai autorisé l'ordinateur et reessayé la restauration mais rien n'y fait
HECHTER
Niveau 7
25 août 2013 à 15:13:11
Vous avez du forfait en trop ?
Venez transformer votre forfait en argent paypal !
Normalement il est censé pouvoir les retélécharger automatiquement, mais si il le fait pas tu vas dans le Store directement via iTunes, et tu vas dans " Achats " et voilà
kings23
Niveau 16
25 août 2013 à 17:07:39
Sauf qu'il n'y a pas de " achats " dans l'onglet store via itune
kings23
Niveau 16
26 août 2013 à 14:37:39
Up Sinon j'ai retelechargé une app ( downloads ) Et je me suis rendu compte que mon contenu ( musiques+video ) y etait toujours C'est vraiment bizzare. Malgré le fait qu'il n'etait plus dans mon menu , il continuait a prendre la meme place qu'il avait . Sinon je cherche toujours s'il y a un moyen de recuperer mes app
Pseudo supprimé26 août 2013 à 14:47:43
Peut-être grâce à iCloud !
Et la section " Achats " est bien présente, j'ai fais un screen et j'ai entouré en rouge " Achats ", en bas à droite ;