" Merci beaucoup pour ta réponse ! Si j'ai bien compris, lorsque je suis dans "stockage et sauvegarde" j'active la sauvegarde iCloud, ensuite je vais dans "gérer stockage", ensuite je clique sur "Cet iPhone" et si mes applications sont activées on va dire, je ne vais rien perdre ?
Je suis vraiment désolée si je ne suis pas claire, mais je ne suis pas douée du tout ! "
Oui, les applications cochées dans iCloud sont les applications qui seront sauvegardées par celui-ci donc il enregistre tout.
D'ailleurs dans Stockage et sauvegarde tout en bas oublie pas de cliquer sur " Sauvegarder maintenant " pour qu'il se mette à tout enregistrer.
" Vraiment désolée pour le deuxième post, mais j'ai oublié de demander : Lorsque je rallumerais mon iPhone après réinitialisation, je n'aurais plus qu'à me connecter sur iCloud pour récupérer les parties ? "
Oui voilà, après quelques paramètres il te demande si tu veux configurer ton iPhone comme " Nouvel iPhone " ou alors " Restaurer via une sauvegarde iCloud " et bien c'est sur celui-là que tu devras cliquer, il te remettra tout par la suite.
Oublie pas d'être wifi par contre.
" Etant donné qu'à force d'effacer des applis, cela me prends de la place sur ma capacité, je crois que c'est appelé "autres" lorsque que l'on consulte la capacité via iTunes, ces petits cacas vont-ils réapparaitre ? "
Aucune idée désolé ! Je ne sais pas du tout à quoi correspond " Autres ".
C'est pas tous les jours qu'on a une femme de 40 ans sur le forum