CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réinitialiser Iphone

bluecho
bluecho
Niveau 5
23 août 2013 à 10:02:29

Bonjour !

Alors tout d'abord, j'ais déjà chercher sur internet, mais étant pas très douée en informatique et tout le tralala, je me suis vite perdue !

Donc, je souhaite réinitialiser mon iphone, et je voudrait savoir si je vais perdre mes parties dans les jeux suivants :

- Les simpson Springfield ( je ne pense pas puisque je suis connectée à Origin )
- The tribez
- 94 secondes
- Icomania
- Plantes contre zombies 2
Et si je perds les parties, y a-t-il un moyen pour les récuperer ?

Enfin, dernière question, comment faire pour sauvegarder ses enregistrements ?

Voilà voilà ! Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider !

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
23 août 2013 à 10:07:42

Si tu as tout sauvegardé avec iCloud il n'y a aucun problème, après restauration de ta sauvegarde tes jeux ainsi que tes sauvegardes reviendront :)

Pour savoir si une appli sauvegarde des données sur iCloud va dans l'appli Réglages > iCloud > Stockage/Sauvegarde > Gérer stockage.

bluecho
bluecho
Niveau 5
23 août 2013 à 11:43:00

Merci beaucoup pour ta réponse ! Si j'ai bien compris, lorsque je suis dans "stockage et sauvegarde" j'active la sauvegarde iCloud, ensuite je vais dans "gérer stockage", ensuite je clique sur "Cet iPhone" et si mes applications sont activées on va dire, je ne vais rien perdre ?

Je suis vraiment désolée si je ne suis pas claire, mais je ne suis pas douée du tout !

bluecho
bluecho
Niveau 5
23 août 2013 à 11:47:42

Vraiment désolée pour le deuxième post, mais j'ai oublié de demander : Lorsque je rallumerais mon iPhone après réinitialisation, je n'aurais plus qu'à me connecter sur iCloud pour récupérer les parties ?

Etant donné qu'à force d'effacer des applis, cela me prends de la place sur ma capacité, je crois que c'est appelé "autres" lorsque que l'on consulte la capacité via iTunes, ces petits cacas vont-ils réapparaitre ?

erci en $core mille fois !

convection
convection
Niveau 10
23 août 2013 à 12:28:10

Autres ces pas les applications effacer, puisqu'il peut aussi bien être à 100 mo et le lendemain à 3 mo( sa taille varie souvent)

Sinon, tu peux faire une sauvegarde complète de l'iPhone sur iTunes juste en le syncronisant sur l'ordinateur et tu clique sur le bouton restaurer.

À la fin de la restauration, ils te demanderont si tu veux prendre la sauvegarde de ton ancient iPhone (et les données) ou faire comme si il était un nouveaux et recommencer à 0.

Par contre, sa sert à rien de restaurer pour reprendre la même sauvegarde.. :-(

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
23 août 2013 à 12:41:23

" Merci beaucoup pour ta réponse ! Si j'ai bien compris, lorsque je suis dans "stockage et sauvegarde" j'active la sauvegarde iCloud, ensuite je vais dans "gérer stockage", ensuite je clique sur "Cet iPhone" et si mes applications sont activées on va dire, je ne vais rien perdre ?

Je suis vraiment désolée si je ne suis pas claire, mais je ne suis pas douée du tout ! "

:d) Oui, les applications cochées dans iCloud sont les applications qui seront sauvegardées par celui-ci donc il enregistre tout.
D'ailleurs dans Stockage et sauvegarde tout en bas oublie pas de cliquer sur " Sauvegarder maintenant " pour qu'il se mette à tout enregistrer.

" Vraiment désolée pour le deuxième post, mais j'ai oublié de demander : Lorsque je rallumerais mon iPhone après réinitialisation, je n'aurais plus qu'à me connecter sur iCloud pour récupérer les parties ? "

Oui voilà, après quelques paramètres il te demande si tu veux configurer ton iPhone comme " Nouvel iPhone " ou alors " Restaurer via une sauvegarde iCloud " et bien c'est sur celui-là que tu devras cliquer, il te remettra tout par la suite.
Oublie pas d'être wifi par contre.

" Etant donné qu'à force d'effacer des applis, cela me prends de la place sur ma capacité, je crois que c'est appelé "autres" lorsque que l'on consulte la capacité via iTunes, ces petits cacas vont-ils réapparaitre ? "

:d) Aucune idée désolé ! Je ne sais pas du tout à quoi correspond " Autres ".

C'est pas tous les jours qu'on a une femme de 40 ans sur le forum :noel:

bluecho
bluecho
Niveau 5
23 août 2013 à 13:50:07

Alors là, je vous remercie énormément tous les deux ! Maintenant, je sais comment faire !

Et toi dit donc, j'ai pas 40 ans ! :-) J'ai piqué le compte de ma môman ! Disons que j'en ais 24 de moins ! ;-)

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
23 août 2013 à 19:28:21

De rien :oui:

Ah ok ouais 16 ans c'est déjà bien moins vieux, bienvenue :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment