CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test iOS7

motenza
motenza
Niveau 3
15 août 2013 à 15:36:27

Salut à tous,

Ce petit sujet pour vous donner mon avis sur la nouvelle version, actuellement en beta pour les développeurs, du système mobile pour IPhone et IPad d'Apple, iOS 7. :)

Je ne suis pas là pour troller, je donne juste mon avis ! :ange:

Je dois vous dire que j'ai été AFFREUSEMENT DECU de cette nouvelle version : Apple ne fais ici qu'améliorer le design de son OS (qui est franchement moins beau qu'iOS 6) et ne propose rien d'innovant (entre-autre, rajout de fonctionnalités déjà présentes chez Android). :honte:

Enfin, si vous avez un iPhone 4, N'INSTALLER PAS iOS 7 !!! En effet j'ai un iPhone 4 et ça rame comme pas possible ! :fou:

Voilà voilà ! :)

iD_WaRz
iD_WaRz
Niveau 7
15 août 2013 à 15:39:08

Jaime pas non plus, je l'ai essayer, et je ne pense pas le reinstaller! La beta ma decu sur le design :nonnon:

motenza
motenza
Niveau 3
15 août 2013 à 15:40:30

Surtout que 3 semaines plus tard, Apple m'a bloqué car je n'avais pas de compte développeur. Résultat : j'ai tout perdu ! :snif:

Master][Gamer
Master][Gamer
Niveau 10
15 août 2013 à 15:40:38

ok

iD_WaRz
iD_WaRz
Niveau 7
15 août 2013 à 15:42:11

Le seuuuum :non:

motenza
motenza
Niveau 3
15 août 2013 à 15:43:28

De toute façon je vais changer de portable ^^ je passe sous windows phone j'espère que j'aurai moins de problème :)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2013 à 15:44:36

Hmm je pense que le topic épinglé est pas là pour faire joli mais plutôt qu'on évite d'avoir pleins de topic :)

motenza
motenza
Niveau 3
15 août 2013 à 15:49:08

C'est vrai désolé je suis nouveau sur jv.com ;)

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
15 août 2013 à 15:55:13

tu voulais quoi comme innovations?

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 août 2013 à 16:37:57

VDD :d) +1

Les gens depuis quelques années veulent toujours de l'innovation sans savoir eux même ce qu'il manque ou ce qu'on pourrait avoir de plus ( mis à part des trucs 100% inutile des fois )...

Puis le centre de controle je trouve ça très bien, ok, c'est déjà chez Android mais sur iOS ça reste quand même "nouveau" donc voila, c'est très bien, ça fais un changement de plus au utilisateur iOS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 16:47:06

Le look à la MIUI, faut vraiment être de mauvaise foie pour dire qu'il est pas pompé

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2013 à 17:19:19

Et le look Miui est tiré d'où ?

Donc au final iOs copie.. iOs.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
15 août 2013 à 17:46:15

motenza Voir le profil de motenza
Posté via mobile le 15 août 2013 à 15:43:28 Avertir un administrateur
De toute façon je vais changer de portable ^^ je passe sous windows phone j'espère que j'aurai moins de problème :)

Ecoute j'ai un Nokia Lumia 925 et il et super. Le seul point faible de ce téléphone (ce n'est pas négligable) c'est le manque d'appli sur le store. Il y à pas grand chose comme appli sur WP 8.
Après pour l'utilisation que j'en ai (je téléphone, envoi des sms et quelque fois je vais sur internet).

Ben justement. Je me demandé si IOS7 était optimisé pour Iphone 4 et 4S.

Faut croire que non. Moi je trouve cet OS plutôt jolis. Après c'est sur que niveau innovation...

De toute façon ils peuvent plus faire grand chose niveau innovation.

Enfin vu le nombre de personnes qui ne sont pas content du design IOS 7, je voudrai vous faire partager cet news que j'ai lu sur internet qui pourrai vous faire grincé des dents.

http://www.journaldugeek.com/2013/08/15/portail-icloud-ios7/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 17:46:36

j'ai du repasser à ios 6 pendant une semaine et c,est juste déguelasse.

iOS 7 ALL THE WAY !

motenza
motenza
Niveau 3
15 août 2013 à 18:45:16

En réponse à dark_blue13 : en effet, j'ai aussi pointer ce point négatif en ce qui concerne windows phone 8. J'ai donc regardé sur internet si les applications dont j'avais besoin étaient disponibles et elles le sont toutes :) et puis je trouve que windows phone à un meilleur design qu'iOS et est plus fonctionnel ! Je ne veux pas dire qu'iOS n'a aucun avantage ! :noel:

motenza
motenza
Niveau 3
15 août 2013 à 18:51:49

Sinon je considère qu'Apple devrait innover très vite, car (presque) toutes les innovations viennent de Samsung :-d

[JerryGaulay]
[JerryGaulay]
Niveau 12
15 août 2013 à 18:58:30

Des "innovations" utiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 18:58:32

Ni samsung ni Apple n'innovent en ce moment.

Depuis 2 ans, ya quoi de nouveau sur les smartphones ? Une caméra avec plus de MP, plus de ram, un meilleur proc et... c'est tout

starlong
starlong
Niveau 11
15 août 2013 à 19:13:28

Faux, pas toutes les innovations viennent de Samsung vu qu' Apple autant que Samsung font breveter leurs appareils et leurs innovations.

Je ferai aussi remarquer les progrès technique entre l'iphone premier du nom et celui d'aujourd'hui. On peut considérer cela comme une innovation ou du moins une preuve qu'apple ne fou pas rien. L'innovation ne passe pas que par des gadgets pas franchement utiles. De plus Apple va proposer ( sûrement ) un lecteur d'empreinte sur son iphone 5S. Ce n'est pas une innovation cela ?

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
15 août 2013 à 19:51:10

Ben vu que sa existe déjà...
Et puis il suffit que tu t'en taille le doigt pour bloquer ton téléphone.

Non mais il y aura plus d'innovation. Ils préfère ce faire des procès que de chercher de nouveau produit.

Pour moi le smartphone et arrivé au maximum que sont potentiel.
Qu'es que la prochaine génération va apporté? De meilleur SPEC, un meilleur appareil photo, une meilleur qualité d'écran.
C'est tout. Et encore c'est pas comme si on avais besoin d'un smartphone super puissant pour allez sur internet ou jouer a des jeux.

Les prochaines innovation vont ce jouer ailleurs (je parle des google glass et des divers produit qui vont sortir).

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment