Je vous explique ma situation actuelle. Durant un party chez ma copine, mon iphone était sur un système de son (j'étais le Dj de la soirée, tu vois?). Un vert de vodka-jus d'orange était préalablement posé sur la même table que le système de son. C'est alors qu'une fille un peu corpulente passe à côté de la table ce qui fait tomber le vert contenant l'alcool. Une fraction de seconde plus tard, mon iphone tombe directement dans la flaque de ce dégouttant breuvage. J'ai ensuite sorti mon méga buster et fait exploser la tête de cette connasse.
Voilà les multiples problème que cette soirée à léguée à mon téléphone: ma carte SIM ne fonctionne plus, le tiroir où est la carte SIM ne s'ouvre plus et le "bouton" pour allumer et éteindre le cellulaire est enfoncé.
Quelques semaines plus tard, après avoir envoyé mon iphone à apple pour la réparation, je reçois le téléphone aucunement réparé. J'ai donc eu l'idée de m'occuper du problème moi même. Je vais commander le tournevis magique pour pouvoir accéder à l'intérieur du iphone.
Voilà mes questions:
1:Puis-je accéder à la carte SIM de cette façons?
2:Je connais une personne ayant un iphone 4 qu'elle n'utilise plus. Est ce que ce serait possible de prendre la pièce pour éteindre/allumer et la transférer sur mon iphone 4s?