bien meilleur pourquoi ?
Avec ma config ( dans mon profile ), Je peux faire bien plus que ce que je pourrais faire avec un mac, je suis d'accord que OSX est extrêmement bien optimisé vu que apple a le contrôle sur les composants dans ses machines ce qui leur permet d'optimiser leurs machines à fond mais je préfère largement un Windows sur lequel on peut faire beaucoup plus de choses surtout ou niveau des jeux ou OSX est à la ramasse.
Windows 7 n'a rien à envier à OSX ![]()
Bien meilleur au niveau de l'integration, de la rapidité, du prix, des softs fournis de base, de l'occupation du système sur le disque, la simplicité.. C'est déjà pas mal..
Ensuite :
- pour les processeurs : meilleure gestion des multi-cœur
- pour les portables : meilleure gestion des batteries et de l'économie d'énergie (un ordinateur tournant avec Snow Leopard a une autonomie moyenne supérieure de 20% par rapport au même ordinateur tournant sous seven
- pas de virus.. Ben oui, ça compte aussi
- pas de plantages (type écran bleus de la mort chez Windows).. Je ne dis pas que ça arrive tous les jours sous Windows mais c'est possible à tout moment alors que c'est tout bonnement impossible sous Mac OS...
Ensuite pour ça : "Windows 7 n'a rien à envier à OSX".. Je répondrais juste que si c'était vraiment le cas, windows n'aurait pas pompé tout un tas de fonctions présentes sur OSX depuis plusieurs année si ca n'était pas le cas... Windows a toujours été en retard sur la concurrence..
Par contre, je ne dis pas que l'utilisation de windows n'est pas bonne.. Que tu préfères ce système à OSX ne se discute pas car tu as tes raisons et tes habitudes.. Mais dire que Windows = MacOS ou même que Windows > MacOS est tout simplement la preuve qu'on n'y connait rien en informatique (ou qu'on est très mal renseigné)
Moi j'ai windows seven et xp sur deux pc et si je compare niveau convivialité avec l'ipad, c'est pas comparable, je dirais pas que les deux autres sont pas bien, ca fait des années qu'on en bouffe, mais l'ios m'a apporté une vrai sensation de fraicheur.
Et encore, iOS est différent de MacOS.. Donc c'est encore trop comparable..
À la limite faudrait comaprer iOS à Windows mobile......non j'déconne..... lol
comment j'étais sûr que les photos étaient fausses
putain marpat
sucre
ouais sinon, en tant qu'ingé informatique, si tu ne sais meme pas que le skin w95 adopté sur w7 réduit les bugg lors des ouvertures de fenêtres, alors t'es qu'un ingé pourri
essaye d'ouvrir 5 mozilla firefox avec w7 original et fait de meme avec le theme w95 : t'y gagne 4 secondes et t'es sûr que l'ordi ne plantera pas (dans le style "mozilla firefox est déjà ouvert" alors que rien ne vient)
bref, tu prouves par toi meme que t'es un minable...
j'attends tjrs ton fake de ma vidéo ![]()
Crois ce que tu veux si ça te rassure.. Ses arguments sont bidons, comme les tiens (qui se ressemble...)
Bref, je n'ai pas envie de perdre (de nouveau) du temps à me justifier...
Pour ce qui est du ski w95, visiblement tu n'as pas correctement compris la portée de ce que puddle et moi disions donc je vais te le dire clairement : on se foutait de toi.. C'est assez clair maintenant ?
Ensuite, pour ton histoire de stabilité, je travaille avec des machines performantes et nous n'avons pas besoin de faire des tests de skins pour connaitre ceux qui plantent et ceux qui ne plantent pas.. De plus nous n'avons pas besoin de bidouiller pour gagner 4 secondes....
Ta vision de l'informatique est une vision d'amateur.. J'utilise l'informatique de manière professionnelle.. Là est toute la différence.. De plus, et pour terminer là dessus, Windows n'est pas notre plateforme principale..
Concernant ta vidéo, si tu n'as pas encore compris que je n'ai fait que te dire tes conneries pour que tu fasses des photos et une vidéo...
En fin de compte, tu n'as fait que ce que je voulais que tu fasses...
"Pour ce qui est du ski" ---> *skin
"puddle" --> lol.. paddle
parle pour toi, compare toi aux gens de ton âge, dégage du forum, spa pour les vieux
jmen tappe que windows soit pas la plateforme de ta boite à 2 €, mais parmi les 500 plus grosses superboites, 495 tournent en linux et 5 en windows, 0 en macos
have fun ![]()
Je vois que ton esprit torturé est toujours aussi fantaisiste.
je savais pas qu'on était vieux a 32 ans
putain le tocard a tellement plus d'arguments qu'il passe au attaques perso ![]()
Bah on a l'habitude maintenant avec lui...il reste fidèle à ce qu'il est...
Je serais curieux de connaitre la liste de tes 500 superboites... Juste une précision, en soi l'appellation Linux ne veut pas dire grand chose (je te rappelle d'ailleurs que MacOS a une base unix)..
Sinon on peu aussi discuter des corps de métiers :
Cinéma, photo, musique, imprimerie, architecture, édition, journalisme, etc... tournent à 95% sur Mac... Ce qui veut tout et rien dire à la fois...tout comme ce que tu as dit..
pas de plantages (type écran bleus de la mort chez Windows).. Je ne dis pas que ça arrive tous les jours sous Windows mais c'est possible à tout moment alors que c'est tout bonnement impossible sous Mac OS..
-> Problème qui vient dans 95% des cas du hardware, souvent à cause des marques daubées comme HP qui montent leurs PC n'importe comment donc on ne peut pas remettre en cause Windows, c'est un probleme qui est inévitable quand un OS est compatibles avec des milliers de composants différents
.
Et pour les virus OSX est plus vulnérables que Seven et ils se font d'ailleurs un peu chambouler la dessus mais bon vu que c'est bien plus efficaces d'attaquer la plateforme ou il y a 90% des utilisateurs ...
Windows a pleins d'avantages par rapport à OSX car c'est un OS ouvert et donc évidemment les problemes peuvent être plus fréquents.
Donc à part pour l'interface et les logiciels préinstallés qui est un avantage pour OSX, Windows a également les siens.
=> Windows a pleins d'avantages par rapport à OSX car c'est un OS ouvert
Euh, non.
"Euh, non. "
putain le mega troll
c'est la meilleure ça, windows pas ouvert ?
crève toi les yeux stp ![]()
Banane + Hyp... : pouvez vous m'expliquer en quoi Windows est un OS ouvert ?
Banane : qu'appelles tu un OS ouvert ?
=> c'est la meilleure ça, windows pas ouvert ?
C'est vrai que je peux télécharger l'intégralité du code source de windows, le modifier et le mettre a disposition de tout le monde.
Mac OS X (avec Darwin et d'autres partie) est bien plus ouvert.
Après, si tu ne sais pas ce que veux dire ouvert, le mieux c'est de ne pas commenter.
Je fais mes études dans l'informatique et je vais donner mon point de vue.
Chaque OS à ces qualités mais je trouve que tu va fort en disant que windows c'est de la merde (ok pour les noyaux 9X mais bon à l'époque mac os 7/8/9 ça plantait beaucoup,et vista c'est une grosse blague).
Mac OS X c'est vachement fermée,il est optimisé pour le matériel mac c'est pour ça que ça fonctionne bien mais crois moi si tu ferais pareille avec windows et tu bloquerais plein de truc sur windows tu te mangerais pas de virus et le pc irait super vite.
Bon pour les virus aussi unix ça aide un peu pour le Mac.
Pour revenir au sujet l'augmentation du mac mini est une grosse arnaque...
Tu as décris exactement ce qui fait, pour moi, l'avantage complet du Mac sur le pc (et pas seulement de Mac OS sur windows).
Pour moi qui aime bien tout contrôler du matos à l'os pour moi c'est un point qui me gène sur mac.
Certes les gens qui touche comme moi ça représente rien en chiffre mais bon c'est suffisant pour avoir une préférence pour un pc.
Après je crache pas mac ni mac os,comme j'ai dit j'ai un mac chez moi (si je compte pas les vieux) et j'ai un iphone 4 (que j'attends le jailbreak pour le bidouiller).
Après le message que je voulais faire passer windows même si certains le déteste il à des qualités.
c'est ce qu'on attend d'un os, si il faut deux charues pour tirer le chariot alors que sur windows faut 4 charues pour le meme chariot, y'a un bleme, mais bon windows c'est un mangeur de ressources, ca rappelle un peu l'idée de la console de jeu, sur le principe c'est fermé (hardware fixe) mais possible de super optimisation pour des resultats assez surprenants, d'ailleurs windows a faussé le calcul de besoin en ressources pour une appli comme il a envahi le marché on le prend souvent en exemple, mais ce calcul est faux il consomme beaucoup plus que la normal, alors apres a coté on va s'etonner lorqu'on compare avec un plus petit processeur sur une autre plateforme mais comme cette plateforme est super optimisé on peut faire autant voir mieux voila, quand y veulent un windows super optimisé (ouai seven version optimisé de vista? mais il est encore beaucoup trop lourd)