En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maps sans internet
[Mystique]
Niveau 2
25 juillet 2010 à 12:44:58
Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder (ou quelque chose du genre) un plan d'un pays pour pouvoir ensuite aller le voir mais sans internet (sur google maps donc). Je l'avais déjà fais seulement, absolument aucune idée de comment j'avais réussi mais je pouvais aller voir la carte d'un endroit, zoomer, dézoomer etc sans internet. Merci d'avance !
djidane535
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:33:13
Il me semble que si tu visionnes l'itneraire en wifi, il garde en cache les cartes satellites téléchargées. Du moins me semble que c'était comme ça dur la version iPhone/iPod Touch ^^.
kurtcobaindu44
Niveau 7
26 juillet 2010 à 00:56:01
Je ne pense pas que ce soit possible, il te faudrai plusieurs gigas d'espace mémoire, et cette fonction en plus n'est pas disponible sur googlemaps.
Tu devais être en wifi sans t'en rendre compte, car les maps ne peuvent pas rester dans le cache ..
souflay_du_nay
Niveau 6
26 juillet 2010 à 17:22:13
Fait un screen: home+power
]paddle[
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:39:20
ouai c'est une bonne idée le plan du screen.
banabusif7
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:11:47
achète offmaps
[Mystique]
Niveau 2
27 juillet 2010 à 17:57:14
Alors je suis absolument sur que je n'avais pas internet. Je n'ai pas le 3G sur mon ipad, et j'étais au milieu de nul part dans une voiture. Et en plus, j'avais enlever le wifi pour pas qu'il cherche sans arrêt du wifi alors je vois vraiment pas comment j'aurais pu avoir du wifi... Et le coup de l'itinéraire... J'y ai penser sauf que j'm'étais trompée et donc l'itinéraire n'étais pas la ou j'allais...