Bonjour,
Alors voila je vous explique mon problème.
ça fait 4-5 ans que je possède un ipod touch 2G et celui-çi fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine où il s'est subitement éteint... Quand je la rallume il veut que je le recharge et ensuite il reste bloqué sur la pomme sans se recharger pour autant.. J'ai déjà tenté des manip comme tenir enfoncé les deux boutons ou changer tout les cablage mais rien n'y fait, il s'obstine à ne plus se recharger et rester bloqué sur la pomme. J'ai un grand nombre de musique que je souhaiterais ne pas perdre n'ayant plus l'Itunes que je possedais il y a 4 ans et certaines autres musiques sont des fichier mp3 pas obtenus par l'itune store et que j'aimerais conserver avant d'essayer une restauration. (à vrai dire les musiques sont même plus importantes que l'appareil lui même).
Ce cas a t-il déjà eu lieu? Quelqu'un saurait quoi faire pour le restaurer sans Itunes ou au moins pour recuperer les données sans passer par la restauration? (je précise qu'il n'est pas reconnu par windows ce qui complique la tâche)
Merci d'avance.