CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acquisition d'mn itouch quelque question

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:17:33

:hello:

Je fais l'acquisition d'ipod touch 16go (v1) d'ici la semaine prochaine, j'ai donc quelques questions (excusez-moi si elles ont déjà étaient postées j'ai fais quelques recherches (breves certes mais quelques unes quand même :o)) ).

-Comment mettre "aucun paiement" sur notre compte iTunes Store ?
-Faut-il faire des réglages préalables pour mettre des films dessus ?
-Les films en ".avi " sur mon ordi font environ 700mo, il feront autant sur l' itouch ? Si c'est non combien feront-ils environ ?

Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:20:36

- Pour le paiement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-114-1-0-1-0-astuce-creer-un-compte-pour-appstore.htm

- Pour les films: http://itouchmag.unblog.fr/2008/12/30/convertir-ses-films-au-format-ipod-touch/

- Un film de 700Mo en prendra la moitié je pense, environ 350Mo :ok:

Pour plus d'informations sur iTunes & iPod Touch: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-2404-1-0-1-0-itunes-ipod-touch-iphone-le-tutoriel.htm

Bonne soirée :)

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:23:30

Merci beaucoup a toi pour ta rapidité :)

Pour les films je n'ai rien a ajouté sur l'itouch ? c'est tout sur l'ordi ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:25:39

Non, tu n'as rien à modifier: tu convertis tes films, et tu les glisse dans iTunes, ensuite tu synchronises.

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:34:25

Merci a toi :)

Au fait je l'achète d'occasion, il est jailbreaké, les applications payante je les ai gratuite c'est ça ? ou alors comment ça se passe ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:36:45

Je ne m'y connais pas trop en Jailbreak (en effet, j'ai l'iPod Touch 2G et le Jailbreak n'est pas encore d'actualité...), mais je "crois" qu'il faut aller sur Appulo (cherche sur Google, je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien direct) , télécharger les applications et simplement les glisser sur iTunes comme une application normale :ok:

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:39:02

Okay merci au pire je le remettrai normal si c'est pas trop dur :)

Si je le remet normal, je perds toutes les applications que j'ai eu quand c'était jailbreaké ou pas ? (je sais je suis chiant :p) )

Aleksss
Aleksss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:39:42

J'ai un contact qui vend le sien, est-ce lui ?

Il est du forum ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:47:12
  1. Citer Ignorer The-makinero The-makinero Voir le profil de The-makinero
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 20:39:02 Avertir un modérateur
  3. Okay merci au pire je le remettrai normal si c'est pas trop dur :)

Si je le remet normal, je perds toutes les applications que j'ai eu quand c'était jailbreaké ou pas ? (je sais je suis chiant :p) )

:d) :oui:

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:49:52

Aleksss: Du forum mais son profil a 1jour

Aucun moyen de les sauvegarder ?

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
09 janvier 2009 à 10:27:35

:up:

Aucun moyen de garder les applications qu'on avait quand il était jailbreaké ?

delshen
delshen
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:38:51

Pour la taille des vidéo, ça dépend totalement de la qualité.
Avec un convertisseur classique, tu auras une qualité moyenne ou bonne, et la taille d'un film de 700Mo devrait être réduite autour de 400-450Mo :)
Par contre, avec un convertisseur de très haute qualité (rien à avoir avec un convertisseur gratuit :o)) ) la taille d'un film de 700 Mo fera 750Mo, voir plus de 1Go selon la taille demandée.

Par exemple, King Kong, 1,2Go en .avi, si je le converti en très haute qualité, en 480*320 (résolution d'un iPod touch/iphone), il passe à 1,77Go...
Mais la qualité est géniale :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:50:40

T'es conscient que ça sert à rien?
Tu réduis la taille mais augmente le poids... Du coup, c'est forcé, il rajoute du n'importe quoi, pas des détails...

delshen
delshen
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:12:16

"T'es conscient que ça sert à rien?
Tu réduis la taille mais augmente le poids... Du coup, c'est forcé, il rajoute du n'importe quoi, pas des détails... "

Pour avoir une bonne qualité en MP4, ça prend plus de place que du avi, c'est tout.
C'est pas le même problème, je vois pas en quoi ça gène... si ça prend la même place, la qualité sera inférieure au même format, c'est tout.

Miki, tu peux être choqué, j'ai testé assez de logiciels de conversions gratuits, et convertis des avec des convertisseurs payants grace à des amis qui en ont, j'ai largement pu voir la différence flagrante de qualité :hum:

Après, je viens juste dire ce que je sais, et donc je suis sur et certain, je n'ai jamais dis que les convertisseurs gratuits ne sont pas biens. Surtout que ça n'est pas le cas, ils sont très biens, et ont le grand avantage d'être gratuits... mais comparé à la qualité d'un logiciel comme ImToo, je te garanti que ça n'a rien à voir, testez avant de venir me dire que je raconte n'importe quoi :o))

delshen
delshen
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:12:55

"C'est pas le même problème, je vois pas en quoi ça gène... si ça prend la même place, la qualité sera inférieure au même format, c'est tout. "

:d)

C'est pas le même format (du coup, ça prend pas la même place pour la même qualité).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:23:07

Je viens de tester pour voir, à partir d'une bonne vidéo, convertie en avi et mp4 avec réglages à fond, au même débit (donc même poids final), le mp4 donne un résultat bien meilleur :/

Fin tu fais ce que tu veux hein, mais 1.77Go pour un film, ça fait beaucoup sur un iPod...
T'as testé des réglages plus faibles, toujours en 480*320 (regardé sur l'iPod bien sûr, par sur l'ordi) ? Tu vois une différence?

delshen
delshen
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:44:58

Je n'ai pas teste avec d'autres reglages, mais j'ai essaye d'autres logiciel, et ça donnait une qualité bien inférieure, bien que restant de bonne qualité :)
Après, ImToo converti en un format mp4 spécial... C'est a dire que si je veux convertir une vidéo pour iPod, elle ne marchera pas sur mon ordi.
Pareil si je la convertie pour la PSP, ça fera du MP4 AVC, je sais pas exactement ce que c'est, mais la qualité en est améliorée, donc ça me convient très bien :-d

Peut-être que la différence de poids vient de la, mais vu que la qualité est mieux, je préfère.
J'ai assez de place sur l'iPod pour mettre 8h de vidéo, 250 musiques et 5 pages d'apps, des photos, et il me reste 1Go, alors c'est suufisant (j'ai un iPod 8go) :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:35:52

Le MP4 AVC = H264, un format qu'Apple aime beaucoup.
Logiquement tu dois pouvoir le lire sur ton PC, soit en ajoutant un codec à ton lecteur, soit en utilisant QuickTime qui logiquement devrait déjà l'avoir.

delshen
delshen
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:19:19

Non, je ne peux pas le lire sur l'ordi, même avec quick time, mais il doit en effet y avoir un codec pour le lire :)

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:26:15

1,7go pour un film ça fait pas mal quand même ... le meilleur convertisseur de film c'est quoi ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment